Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Astuces pour gagner des POs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Astuces pour gagner des POs ! Empty
MessageSujet: Astuces pour gagner des POs !   Astuces pour gagner des POs ! EmptyLun 7 Jan - 15:56

Salut bande de pauvres tongue

Bon j'avoue que je ne suis moi même pas très riche, mais cela devrait changer grâce aux petites astuces que certains ont trouvés !

Bien sûr je vous demanderais de ne pas trop ébruiter nos astuces car plus il y aura de monde à les utiliser, moins elles seront rentables. Voilà pourquoi cette partie du forum est fermée aux invités Wink

Je commence par celle que je trouve la plus rentable:

Les Charpies:

L'astuce consiste à acheter l'objet "Charpie" en masse au lion noir.
Une fois un bon paquet de ces charpies en votre possession (si le prix est trop élevé faites des demandes, vous aurez 250 charpies en une vingtaine de minutes) recyclez les avec le kit de recyclage le moins cher.
A la suite de votre recyclage vous obtiendrez des "Chute de soie" et des "Chute de tulle".
Il va maintenant vous falloir des "Tas de poussière cristalline", si vous n'en avez pas achetez en, l'astuce reste rentable Wink
Il ne vous manque plus que des "Pierres philosophales", vous pourrez les acheter par paquets de 10 à Miyani (à côté de la forge mystique) contre 1 point de compétence.
Vous avez maintenant tout en votre possession. Mettez 5 Pierres philosophales, 5 Tas de poussière cristalline, 250 Chute de soie et 1 Chute de tulle dans la forge mystique. Vous obtiendrez entre 10 et 40 chutes de tulle de cette manière.
Maintenant 2 options s'offrent a vous, soit vous avez un personnage tailleur et vous pouvez convertir vos chutes de tulle en rouleaux, qui vaudront légèrement plus cher, soit vous n'en avez pas et vous pouvez revendre vos chutes de tulle directement.

En résumé:

-Acheter des "Charpie" en masse
-Recycler les charpies
-Récupérer des pierres philosophales et des tas de poussière cristalline
-Transmuter les chute de soie en tulle avec la recette ci dessus
-Vendre les chutes de tulle obtenues ou les transformer en rouleaux avant la vente



Autre astuce, moins rentable en ce moment mais qui peut revenir en fonction de la demande de boules d'ectoplasmes:

Ectos + Runes:

Encore une fois il n'est nul besoin de farm, juste d'avoir de quoi investir Wink
Commencez par acheter des armures rares au lion noir dont le niveau est situé entre 76 et 80, mais surtout n'achetez que des armures dotées de runes.
Une fois les armures en votre possession achetez les kits de recyclage les plus puissants (rare).
Recyclez maintenant les armures, vous obtiendrez des "Boule d'ectoplasme" et surtout les runes présentent sur les objets. Malheureusement les chances d'obtenir les runes et les ectos ne sont pas de 100%...
Il vous reste maintenant à vendre les ectos et les runes ainsi obtenues.

En résumé:

-Acheter des armures de niveau 76-80 rares dotées de runes
-Recycler les armures à l'aide du kit de recyclage rare
-Vendre les "Boule d'ectoplasme" et les runes que vous aurez récupérées



Si vous avez d'autres astuces a partager n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
onclerodney
Donkey Punch Master
onclerodney


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39
Localisation : a terre :s

Astuces pour gagner des POs ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour gagner des POs !   Astuces pour gagner des POs ! EmptyJeu 10 Jan - 21:51

Magnétite

bon je suis presque devenu un pro de la magnétite alors je me lance.

vous avez déjà du trouver ici ou la des noyaux de quelque chose : noyau chargé, noyau en fusion, noyau du destructeur ect..
ce que vous pouvez faire avec plutot que de le revendre aussi sec, c'est attendre d'en avoir un 2eme.
J'explique:
vous allez à la forge, mettez vos 2 noyaux dans la forge, avec 1 crystal et une bouteille de vin elonien (trouvables chez le pnj devant la forge), 1poussière cristalline.
et hop une magnétite Smile

exemple récemment, 2 noyaux de magnétite x (je sais plus lesquels j'en ai fait plein) 11pa chacun à la vente. Après la transformation en magnétite ca valait 88 pa

malgré tout, pour le moment ce n'est pas rentable d'acheter les noyaux au lion, de les transformer et de revendre les magnétites, ca pourrait l'etre, mais sur une vente y'a des frais exorbitants ...

donc surtout ne les achetez pas, attendez (oui je sais c lourd) de faire des loot et ensuite transformez les.

Token

bon ce n'est pas vraiment une astuce et ce n'est pas de moi, mais comme elle n'est toujours pas sur le forum, je me décide à la poster.

si vous continuez à faire des donjons à partir du lvl 70 (citadelle et plus) vous allez vite vous retrouver avec un tas de token qui ne servent pas à grand chose.
donc vous allez voir le pnj qui vend les armures de donjon, vous lui prenez de pièces d'armure gold et vous recyclez avec le recyclage de maitre et hop un ou plusieurs ectoplasmes (des fois pas, mais ca reste ultra rentable)

exemple hier soir: recyclage de 6 gants de la citadelle -> 8 boules d'ecto Smile pour la modique somme de 180 token (soit 3 chemin d'explo)
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour gagner des POs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le succès pour gagner une torche (courses)
» Gagner 2000 recommandations du Conseil du Capitaine
» aide pour debutant dans gw2
» Cadeau pour Blast
» NCH : pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: Général :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: