Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma voleuse est opé !

Aller en bas 
+2
Da_Polux
Tibbar
6 participants
AuteurMessage
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Ma voleuse est opé ! Empty
MessageSujet: Ma voleuse est opé !   Ma voleuse est opé ! EmptyVen 19 Juil - 7:50

Je l'ai finish + stuffée (même si il me reste des skins à avoir etc...)


Spé furtivité, aveuglement, dégâts critiques ! Ça gère bien, une fois maitriser je pense que ça peut déboiter sec !


Stats :

Spoiler:


J'ai fais des ptits tests :


https://www.youtube.com/watch?v=Qb0efQsRW3k




(Le 1vs2 en McM j'ai galéré, j'ai fais ça à l'arrache, mais j'sens que jvais pouvoir m'amuser ! faire des 1vs2, 3, 4 ! etc...)
Les mecs paniquent quand tu disparais toutes les deux secondes Ma voleuse est opé ! 1621540631
D'ailleurs le charr guerrier de la vidéo là est revenu juste après tout seul pour se venger, cette fois je l'ai tué en 5 secondes à peine Ma voleuse est opé ! 1621540631 (j'ai pas filmé)

Et si je gère bien en général soit je gagne le combat, soit je peux fuir (fufu + compétences d'escape) et donc ne pas mourir !


Sinon d'après mes tests j'arrive à taper entre du 4000 et du 8500 par coup (ça dépend de l'armure du mob, du combo, du placement, etc...)
ça crée des enchainements de gros coups bien puissants ! 101% de dêgats critiques, j'peux avoir 111% avec un consommable (mais cher).

J'ai donc un voleur pure spé alté ça fait bien mal en solo surtout ! (si d'autres dans l'groupe jouent alté c'est moins efficace :/ )
Et une voleuse spé critique fufu aveuglement ! Voilà, j'suis rassasié, j'ai tout c'qu'il m'faut pour m'amuser en voleur Ma voleuse est opé ! 1621540631
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

Ma voleuse est opé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma voleuse est opé !   Ma voleuse est opé ! EmptyVen 19 Juil - 9:29

tu fais tout à la sourie ??? Ca bouge bien, ça me rappel l'envout, t'as pas mal de pv, build nickel j'ai l'impression.

Le premier est augmenté lvl 80 c'est aucun soucis pour toi, j'adore comment le guerrier utilise son 3 du fusil... Le mec a même pas résistance à la douleur alors qu'il doit jouer un genre de zerk.

Ouais le guerrier avec espadon vs voleur est un no match pour le voleur.

Sinon je trouve ça imba que les voleur puisse achever en fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Ma voleuse est opé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma voleuse est opé !   Ma voleuse est opé ! EmptyVen 19 Juil - 15:05

Nan pas tout, le 1, 2, et 5 (R) des compétences je les fais au clavier souvent.

Le soin, les utilitaires => à la souris

Et là j'étais un peu fatigué donc je jouais + à la souris c'était histoire de test !
J'ai pas trop l'habitude de jouer au clavier en fait j'sais pas vraiment quelles touches mettre pour telles compétences!


Mais c'est vrai qu'au clavier ça doit être plus rapide du coup, depuis le début du jeu j'ai pris l'habitude de cliquer sur les compétences à chaque fois (sauf pour le 1) du coup c'est un réflexe maintenant !

Et le guerrier ouais j'crois il a paniqué Ma voleuse est opé ! 1621540631
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Ma voleuse est opé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma voleuse est opé !   Ma voleuse est opé ! EmptyVen 19 Juil - 15:24

Pour la furtivité ouais mais faut bien compenser le peu de résistance du voleur par autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Ma voleuse est opé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma voleuse est opé !   Ma voleuse est opé ! EmptyVen 19 Juil - 16:45

J'ai test en donjons ça va je tiens bien et du coup avec le groupe, les buffs et tout je tape encore plus fort, ça dps bien, après faut anticiper, bien gérer les esquives, la fufu, les aveuglements, etc... parce que j'suis pas non plus ultra résistant mais bon j'ai test un donjon là j'suis pas tombé une seule fois, je foutais du 8000 aux boss c'est niquel ! (sachant qu'un voleur ça enchaine les coups rapidement c'est pas comme le cent lame du guerrier qui mets assez longtemps à se lancer etc... même si en nombre de dégats ça tape plus fort, vu que le voleur enchaine ça multiplie les dégâts)


Pour Zarès qui me disait qu'on sent pas la différence lui qui a 80% de dégats critiques par rapport à Blast qui en a moins, je t'assure qu'ya une belle diff' ! (moi j'ai 100%)
Bref jme demandais si j'allais jouer avec juste en pve/mcm mais en fait j'peux même faire des donjons avec, en plus j'étais avec des pick up pas terribles et pas tous 80, j'pense qu'avec vous, avec du pouvoir, les bannières et tout l'bordel ce serait encore mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

Ma voleuse est opé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma voleuse est opé !   Ma voleuse est opé ! EmptyVen 19 Juil - 16:56

Tibbar a écrit:
Pour la furtivité ouais mais faut bien compenser le peu de résistance du voleur par autre chose !

achever les mecs c'est dégueulasse. Le reste j'ai aucun prob. Y a juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Ma voleuse est opé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma voleuse est opé !   Ma voleuse est opé ! EmptyVen 19 Juil - 17:11

Da_Polux a écrit:
Tibbar a écrit:
Pour la furtivité ouais mais faut bien compenser le peu de résistance du voleur par autre chose !

achever les mecs c'est dégueulasse. Le reste j'ai aucun prob. Y a juste ça.


Ouais mais c'est un des rôles du voleur en McM / PvP, achever les mecs, rez les alliés en fufu.

Car à part ça on n'est pas super utile au groupe, on fait du DPS et voilà.

S'ils enlèvent ça le voleur sera moins utile.
Pour moi c'est pas abuser puis si ils sont plusieurs y'a moyen de contrer ça, une fois que tu sais que le voleur peut faire ça,
si tu le vois passer fufu à c'moment là tu te doutes qu'il va achever. Enfin j'veux dire, c'est contrable.


Après si le mec est au sol tout seul sans allié autour de lui contre un voleur fufu c'est sûr que là il a peu de chances.
Mais regarde là par exemple le guerrier il s'est relevé avec sa compétence là alors que j'allais l'achever en fufu,
après il a failli me défoncer jme suis retrouvé au sol, et pourtant il était solo.


Dernière édition par Tibbar le Ven 19 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortehn
Dictateur
Ortehn


Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Ma voleuse est opé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma voleuse est opé !   Ma voleuse est opé ! EmptyVen 19 Juil - 17:12

Ouai c'est dégueulasse!! Bon il est vraiment temps que je finisse de monter mon voleur! Ma voleuse est opé ! 1621540631
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

Ma voleuse est opé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma voleuse est opé !   Ma voleuse est opé ! EmptyVen 19 Juil - 18:19

Tibbar a écrit:
Da_Polux a écrit:
Tibbar a écrit:
Pour la furtivité ouais mais faut bien compenser le peu de résistance du voleur par autre chose !

achever les mecs c'est dégueulasse. Le reste j'ai aucun prob. Y a juste ça.


Ouais mais c'est un des rôles du voleur en McM / PvP, achever les mecs, rez les alliés en fufu.

Car à part ça on n'est pas super utile au groupe, on fait du DPS et voilà.

S'ils enlèvent ça le voleur sera moins utile.
Pour moi c'est pas abuser puis si ils sont plusieurs y'a moyen de contrer ça, une fois que tu sais que le voleur peut faire ça,
si tu le vois passer fufu à c'moment là tu te doutes qu'il va achever. Enfin j'veux dire, c'est contrable.



Après si le mec est au sol tout seul sans allié autour de lui contre un voleur fufu c'est sûr que là il a peu de chances.
Mais regarde là par exemple le guerrier il s'est relevé avec sa compétence là alors que j'allais l'achever en fufu,
après il a failli me défoncer jme suis retrouvé au sol, et pourtant il était solo.

Ok on voit qu'il va le faire, mais pour le contrer ? Car tu vas attendre que la saloperie du mec au sol s'active et ensuite c'est free frag. Groupe ou en solo.
Faire du dps c'est déjà pas donné à tout le monde, avoir une très bonne mobilité et l'invisibilité pour se soigner et se barrer franchement je vois pas ce qu'il y a de mieux. Le guerrier est spvp est minable comparé au voleur en 1v1 ou même selon la configuration des groupes. L'envout' et lingé peuvent donner mal à la tête au voleur, c'est les seuls. Avec un gardien tu claques tes égides et à la longue c'est encore le voleur qui gagne.

Le mode à terre aussi est fumé, tu peux te barrer super souvent.

edit : en plus le voleur a tourment, le truc qui est fait contre lui, mais bon, les dèv ont craqué dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Ma voleuse est opé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma voleuse est opé !   Ma voleuse est opé ! EmptyVen 19 Juil - 19:01

En fait quand j'y réfléchi j'ai l'impression que le PvP de GW2 (en 1vs1) se base vraiment sur les matchs up, en ingé je me sens trop pourri parce que (même si ce n'est pas, pour moi, une classe de malade en PvP) beaucoup de gens jouent guerrier, or l’intérêt de l'ingé en PvP c'est clairement le contrôle, on peut facilement les enchainer et ils se rechargent vite et donc le problème que j'ai c'est qu'ils jouent tous sur la stab maintenant. Mais contre des classes qui n'en ont pas je peux me faire plaisir, je retire les altés facilement je fais des dégats moyens mais j'ai du blocage et du bump... Bref, je pense qu'il y a clairement des matchs up a connaitre pour gérer le 1vs1 !

Après c'est vrai que c'est légèrement abusé de pouvoir achever les mecs en furtif, mais d'un autre côté vu le peu de résistance des voleurs DPS (parce que un voleur soutien furtif ça existe aussi et avec de la résistance là ça deviendrait carrément abusé ! Mais ça doit être cool dans une team PvP tongue) je sais pas si un mec à terre ne pourrait pas le mettre à terre à son tour et l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Zares
PakPak surfeur
Zares


Masculin Messages : 408
Date d'inscription : 09/09/2012

Ma voleuse est opé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma voleuse est opé !   Ma voleuse est opé ! EmptyVen 19 Juil - 22:18

Pour contre un voleur furtif, surtout un qui est entrain d'achever ? --> AOE, un voleur na pas de vie par définition, mets une aoe tu le force à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Actionnaire de Mumble
looping


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2013

Ma voleuse est opé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma voleuse est opé !   Ma voleuse est opé ! EmptyVen 19 Juil - 23:34

pour moi un voleur a un gros DPS tout en etant furtif , mais il a aussi pas mal de point faible comme etre en carton , si tu te fait chopper tu prend cher ...

de tout les mmo que j'ai fait la classe voleur etait vraiment crains en PVP , méme sur aion tu avais des voleur "assassin" lvl 35 peter de bouffe et de stuff qui venais en zone HL pour défoncer des gros level .

je me rappel encore d'un certain "sajora" qui faisait tres tres mal , de+ il passé la plupart de son temp a ce suicider , car sur aion si tu crève tu perd de l'XP , comme ca il résté bas lvl pour cumuler un max de point PVP ...

le role du voleur je kiff a fond , par contre j'ai vraiment du mal a le prendre en main sortie de mon guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma voleuse est opé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma voleuse est opé !   Ma voleuse est opé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma voleuse est opé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: A propos du jeu :: Blabla jeu-
Sauter vers: