Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout)

Aller en bas 
+3
Tim
Da_Polux
Tibbar
7 participants
AuteurMessage
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) Empty
MessageSujet: Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout)   Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) EmptyVen 2 Aoû - 11:09

Tout est là :

https://www.guildwars2.com/fr/news/dungeon-rewards/?utm_source=client


En gros, faire le mode scénario d'un donjon rapportera 50 pa. (1 fois par jour)

En explo les chemins rapporteront entre 1 et 3 po selon la difficulté et la longueur du chemin.

Les champions qu'on rencontre offriront des récompenses variées et mieux qu'avant, donnant un intérêt à les combattre.


=> J'ai envie de dire, enfin !


Ceux qui ne farmaient pas cita c1 mais qui aiment le challenge et les autres donjons / chemins seront enfin récompensés comme il se doit :p

Je sens que le creuset c3 va bien rapporter et nous on est quelques uns dla guilde à commencer à bien le connaitre, par exemple.
Ce serait bon ça, un ptit c3 = 3 po. de récompense de base. Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) 3803708293

Et les consommables qui coûtaient plus cher que les récompenses du donjon vaudront peut-être plus le coup d'être acheté si leur prix n'augmente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout)   Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) EmptyVen 2 Aoû - 11:15

Ouais c'est du lourd, on pourra trainer et aller niquer tous les champions du jeu, l'oeil, le bandit, le limon et même le booder !
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout)   Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) EmptyVen 2 Aoû - 11:57

Ça va motiver du monde à faire les temple j'espère parce que 100% de temples contestés ça le fait pas trop.

En tout cas c'est clair que pour notre guilde c'est que du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Blast Black
Disciple d'Azmo
Blast Black


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans tes fesses

Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout)   Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) EmptyVen 2 Aoû - 20:46

c'est parfait tout ça !! si sa peut motiver certain a mois rush aussi ce serait bien sa aussi !!
En revanche pour cita c1 même ceux qui passe leur temps dessus, imaginons rien que 1 po pour le faire une fois, la caillasse sa peut aller très très vite tout de même pour ceux qui le farm.
Pour la guilde en effet c'est cool eh eh eh bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout)   Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) EmptySam 3 Aoû - 0:35

Oui, je pense comme toi que le farm cita va continuer, ça risque de rester rentable, par contre pour un bon groupe faire un donjon plus chaud sera aussi rentable que plusieurs cita ou il suffit d'afk avec le 1 enclenché... En gros les mecs pourris continuerons a farm cita pour leur po, tandis que les bons groupes se feront autant de po avec du vrai défi ou au moins de la variété dans les donjons.
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Blast Black
Disciple d'Azmo
Blast Black


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans tes fesses

Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout)   Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) EmptySam 3 Aoû - 12:31

oui et sa fait plaisir comme on le disait !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout)   Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) EmptyDim 4 Aoû - 1:32

Ortehn ou je ne sais plus qui disait sur mumble qu'à cause de ça les prix allaient augmenter et la valeur du PO baisser du coup, puisqu'on allait gagner plus d'argent en donjons, mais je pense que ce sera léger.

Pourquoi ?

-  C'est pas tout l'monde qui pourra faire les chemins difficiles des donjons :ok:en tout cas pas n'importe quel groupe de noobs. (ceux qui rapporteront 3 po)

Arah c4, creuset c3, etc...

Quand bien même ils le réussissent, le temps passé dans ces chemins là (1h, 1h30, 2h, 2h30, ...) c'est du temps qui, à l'heure actuelle, aurait pu leur permettre de farmer cita c1 : 5 fois, 10 fois, 15 fois... voire plus. Et donc gagner bien plus d'argent en farmant cita c1 que le groupe de gens qui va se tenter des chemins difficiles et y passer du temps pour une récompense égale à UN cita c1.

Le truc c'est que maintenant on gagnera autant voire plus en faisant des chemins plus ou moins difficiles, que si on faisait des chemins faciles à la chaîne. Ce qui est quand même plus logique que ce qui se passe actuellement !

Et ce sera pas farmable car limité par jour la récompense. Au final j'pense pas que ça chamboulera beaucoup l'économie, en tout cas même si ça hausse les prix je pense que dans la guilde on sera gagnant vu qu'on aime plutôt les chemins assez difficiles, peu de monde aime farmer cita c1 déjà actuellement donc bon ça ne peut être que bon pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaogami
Côsseuse de Pick-up
Kaogami


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : BeauvAIIiiis

Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout)   Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) EmptyDim 4 Aoû - 7:02

yeah c'est ça qu'est bon Very Happy
Avec un peu de chance Balthazar sera enfin libre *o* (lueur plein d'espoir dans les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout)   Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) EmptyDim 4 Aoû - 9:53

Tibbar a écrit:
Ortehn ou je ne sais plus qui disait sur mumble qu'à cause de ça les prix allaient augmenter et la valeur du PO baisser du coup, puisqu'on allait gagner plus d'argent en donjons, mais je pense que ce sera léger.

Pourquoi ?

-  C'est pas tout l'monde qui pourra faire les chemins difficiles des donjons :ok:en tout cas pas n'importe quel groupe de noobs. (ceux qui rapporteront 3 po)

Arah c4, creuset c3, etc...

Quand bien même ils le réussissent, le temps passé dans ces chemins là (1h, 1h30, 2h, 2h30, ...) c'est du temps qui, à l'heure actuelle, aurait pu leur permettre de farmer cita c1 : 5 fois, 10 fois, 15 fois... voire plus. Et donc gagner bien plus d'argent en farmant cita c1 que le groupe de gens qui va se tenter des chemins difficiles et y passer du temps pour une récompense égale à UN cita c1.

Le truc c'est que maintenant on gagnera autant voire plus en faisant des chemins plus ou moins difficiles, que si on faisait des chemins faciles à la chaîne. Ce qui est quand même plus logique que ce qui se passe actuellement !

Et ce sera pas farmable car limité par jour la récompense. Au final j'pense pas que ça chamboulera beaucoup l'économie, en tout cas même si ça hausse les prix je pense que dans la guilde on sera gagnant vu qu'on aime plutôt les chemins assez difficiles, peu de monde aime farmer cita c1 déjà actuellement donc bon ça ne peut être que bon pour nous.

real talk
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout)   Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) EmptyDim 4 Aoû - 12:07

@Kao Même si les gens vont faire Baltha ça veut pas dire qu'ils le réussissent, plusieurs j'arrive devant le temple et l'event échoue (on est plus de 10 à l'aise) parce que les gens se barrent taper des mobs ailleurs, personne heal les PNJs, ou tout simplement t'as une partie du groupe AFK en mode /suivre sur les PNJs... Ço me cosse les couilles ! Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) 1621540631
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Ortehn
Dictateur
Ortehn


Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout)   Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) EmptyDim 4 Aoû - 15:37

Tibbar a écrit:
Ortehn ou je ne sais plus qui disait sur mumble qu'à cause de ça les prix allaient augmenter et la valeur du PO baisser du coup, puisqu'on allait gagner plus d'argent en donjons, mais je pense que ce sera léger.
Je parlais principalement des gemmes même si je pense que certain truc vont changer à la baisse ou à la hausse certaines chose risque de devenir moins chère comme peut-être les magnétite chargée parce que peut-être plus de personne vont se faire creuset et donc plus de chance que il y en ai plus en vente.
Puis bon même un changement mineur dans l'économie change pas mal de chose, imagine seulement que tu augmente le prix de l'orichalque de 1pa déjà quand on doit prendre des quantité imposante (moi par exemple j'en ai pris 90 l'autre fois) avec 4 pa au lieu de 3pa l'unité (c'est pas le prix exacte hein) tu paye quand même 3po60 au lieu de 2po70 sa change tout pour moi, vous pensez peut-être pas pareille vous êtes peut-être pas d'accord avec moi mais moi c'est mon avis dans certain cas on va payer plus chère que auparavant même si dans d'autre sa sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout)   Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) EmptyDim 4 Aoû - 18:19

Les magnétites chargées ne baisseront pas s'ils touchent pas au taux de loot, j'en fais souvent des creuset et les magnétites tombent pas souvent du tout ! Même les noyaux.
Et c'est pas uniquement le creuset qui va rapporter plus de PO, c'est tous les donjons, donc le creuset sera pas fait plus qu'un autre, sachant que tu as pas assez de chance d'avoir des magnétites pour t'amuser à le farm.

Après si la valeur du PO baisse et que les prix augmentent, ceux qui font souvent des donjons variés et des chemins difficiles (comme nous) ne seront pas touchés, au contraire on sera potentiellement ceux qui gagneront le plus de thune si on se réfère aux donjons seulement.

Ceux que ça pourrait faire chier c'est ceux qui ne font pas de donjons si ya pas d'autres bons moyens d'avoir de la thune, ils perdront un peu par rapport à la hausse des prix. Mais nous, dans tous les cas, ça ne peut qu'être bénéfique, puisque le temps qu'on passait avant à se taper des donjons plus longs et plus difficiles, nous rapportera plus de thune ! Et dans la guilde on fait beaucoup de donjons, ça profitera forcément à ceux qui sont dans notre cas.

Farmer les champions sera peut-être pas mal rentable aussi, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout)   Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) EmptyMer 7 Aoû - 18:32

Bon ! Oubliez l'idée de gagner des thunes en faisant des donjons chauds ! C'est une grosse arnaque, cita c1 reste le donjon le plus rentable. Un petit exemple cata c3 est le donjon qui nous a rapporté le plus depuis la maj (1po50), cita c1 rapporte 1po mais surtout creuset c3 (sans conteste le chemin le plus long et difficile du creuset) nous a rapporté 1po... Alors je ne sais pas comment ils calculent la difficulté des donjons mais en tout cas si vous voulez des thunes continuez a spam le 1 sur du cita Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout)   Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) EmptyMer 7 Aoû - 23:43

Nan c'est bidon puisque tu gagnes 1 po par jour ! Farmer sert quasi à rien !


Par contre lamentation c1 avec les 3 golems champions à la fin c'est boooon !


Abusé pour creuset c3 j'espère que ça va changer.
On a fait Arah c3 aussi on a eu 1po50 + les 26pa (en gros 2 po)


Faut voir quel donjon rapporte quoi exactement parce que...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout)   Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) EmptyJeu 8 Aoû - 9:48

D'après ce que j'ai vu sur le net, Arah c1 rapporterait 3 po.

Tout le monde espère que la répartition des récompenses changera parce que sinon la plupart des chemins on ne gagne qu'1 po ou 1po50. Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) 1924495543
Les gens sont déçus j'pense que les développeurs vont changer ça, parce que avoir la même récompense pour un creuset c3 et un cita c1 ... Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) 1924495543
Revenir en haut Aller en bas
Nulhomme
Maître du glitch
Nulhomme


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part entre deux texture

Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout)   Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) EmptyVen 9 Aoû - 11:10

Arah c2 c'est 3 po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout)   Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles récompenses de donjons / champions (6 aout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: A propos du jeu :: Blabla jeu-
Sauter vers: