Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le boss de fin des défis de la reine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Le boss de fin des défis de la reine Empty
MessageSujet: Le boss de fin des défis de la reine   Le boss de fin des défis de la reine EmptyMer 7 Aoû - 16:55

PUTAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN de MEEEEEEEEEEERDE !!! Le boss de fin des défis de la reine 222244689 


Comment il est trop hardcore !!!! Bordel, le truc qui vous ruine le moral, la vie !!
Jamais vu un truc aussi dur dans c'jeu !

Dites vous que tous les boss d'avant c'est de la rigolade à côté Le boss de fin des défis de la reine 1621540631
Impossible à passer c'te merde, j'suis sûr qu'il est impassable avec certaines classes

J'vais tout péter !!!

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le boss de fin des défis de la reine 222244689 Le boss de fin des défis de la reine 4019160884 Le boss de fin des défis de la reine 4019160884 


(Si vous voulez savoir les strat' pour les autres boss demandez ici, moi j'vais me détendre... gfopifdopi fuidodg )
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

Le boss de fin des défis de la reine Empty
MessageSujet: Re: Le boss de fin des défis de la reine   Le boss de fin des défis de la reine EmptyMer 7 Aoû - 17:22

Bon tu le sais peut-être déjà mais j'ai trouvé ça :

"

Pour la strat tu dois:

Dans un premier temps pour survivre:

-Eviter ses “lignes” d’AOE sinon tu te fait OS
-Eviter d’aller au corps à corps avec ses clones sinon tu te fait OS

Pour lui virer ses buff tu dois attirer les clones dans le “tourbillons” blanc. Quand un clone passe dedans il meurt et fait pop un cristal que tu dois lancer sur le boss, cela lui fera perdre un buff de résistance. Il faut donc répété l’opération 3 fois (8 pour le succès)."

Sinon pour moi demain e fais l'asura avec le cercle de feu, j'ai toujours joué avec mon gardien, même build, masse+focus et espadon.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Le boss de fin des défis de la reine Empty
MessageSujet: Re: Le boss de fin des défis de la reine   Le boss de fin des défis de la reine EmptyMer 7 Aoû - 18:28

Je confirme le défi de la reine tu ne le passe pas avec toutes les classes, déjà sans stab vous pouvez oublier, vous ne passerez même pas le 3ème boss (et encore si il devient invulnérable de toute façon ça changera rien... ).
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Le boss de fin des défis de la reine Empty
MessageSujet: Re: Le boss de fin des défis de la reine   Le boss de fin des défis de la reine EmptyMer 7 Aoû - 23:05

Polux je connais la strat' sur le dernier boss, j'ai bien compris le principe, le truc c'est pour l'appliquer, c'est very hard.

Tu n'as pas le droit à la moindre erreur et y'a un facteur chance parce que des fois t'as un orbe qui va pop, par exemple,
il va t'attirer sur lui au moment où y'a des zones et hop, OS !


Tim le boss dont tu parles je l'ai passé en voleur sans stab' suffit de rester collé à la paroi de l'arène en attaquant à distance, il est easy, c'est le sylvari avec les tornades qui te bump, j'ai expliqué la strat' à nulhomme et Azmo et ils l'ont passé du premier ou deuxième coup sans stab aussi.


J'ai tout passé en voleur sauf 2 boss, où le fufu était interdit (immunisé) et donc je prenais trop cher. (les 4 pirates et celui des limons il me semble)
Je les ai donc passés en gardien ceux-là.


Le dernier boss est vraiment horrible, j'ai vu personne le passer, et pourtant j'ai regardé plein de mecs essayer. Le seul qui l'a passé à ma connaissance pour l'instant c'est Dotfear en guerrier en boostant à font la rapidité, l'endurance, la vigueur... Et encore il a lutté avant de réussir.

En plus faut rester concentré à fond quand tu fais ça donc si t'écoutes et parles sur mumble en même temps c'est mort Le boss de fin des défis de la reine 1621540631
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Le boss de fin des défis de la reine Empty
MessageSujet: Re: Le boss de fin des défis de la reine   Le boss de fin des défis de la reine EmptyJeu 8 Aoû - 8:16

Tibbar a écrit:
Tim le boss dont tu parles je l'ai passé en voleur sans stab' suffit de rester collé à la paroi de l'arène en attaquant à distance, il est easy, c'est le sylvari avec les tornades qui te bump, j'ai expliqué la strat' à nulhomme et Azmo et ils l'ont passé du premier ou deuxième coup sans stab aussi.

4 fois de suite je me colle à la paroi, 4 fois de suite bump + mort...

Et en ingé les élites de l'élixir X donnent de la stab, donc je ne me prenais plus de bumps sauf qu'à ce moment là le boss est devenu invulnérable, va savoir pourquoi...

Je lâche l'affaire ce boss ne m'aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Le boss de fin des défis de la reine Empty
MessageSujet: Re: Le boss de fin des défis de la reine   Le boss de fin des défis de la reine EmptyJeu 8 Aoû - 9:36

En se collant à la paroi tu prends moins de bump, réessaye plus tard, perso c'est passé tout seul !
Idem pour Azmo et Nulhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Le boss de fin des défis de la reine Empty
MessageSujet: Re: Le boss de fin des défis de la reine   Le boss de fin des défis de la reine EmptyVen 9 Aoû - 20:08

Putain j'ai trop le seum, je l'avais niqué il lui restait 5% de vie (en voleur alté)
Et là, fin du temps, le sol qui s'écroule, à 5% de vie !
Nan mais ce boss m'a rendu fou.

J'le retenterai plus tard avec mon voleur alté mais là ça m'a blazé d'ce truc avec cette caméra d'merde et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ortehn
Dictateur
Ortehn


Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Le boss de fin des défis de la reine Empty
MessageSujet: Re: Le boss de fin des défis de la reine   Le boss de fin des défis de la reine EmptySam 10 Aoû - 18:08

Lol Tim le sylvari je l'ai fais en rôdeur sans stab et j'ai réussi du premier coup! Pour l'instant je suis bloquer au norn avec son chien et le seul ou je suis mort c'était les pirates la première fois j'ai pas compris que à chaque fois que tu en tue un il récup tous de la vie et moi je faisait des aoe pour les kill en même temps! x)
Par contre rêver pas, les pet des rôdeurs prennent pas l'aggro sur ces boss, même si je les tape pas et il n'y a que mon pet qui attaque, il me focus... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Le boss de fin des défis de la reine Empty
MessageSujet: Re: Le boss de fin des défis de la reine   Le boss de fin des défis de la reine EmptyDim 11 Aoû - 10:27

Apparemment selon mes tests au boss final on peut faire le 5 de la dague sur les ombres et les toucher en furtif ça nous tue pas (à moins que ce soit grace aux aveuglements)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Le boss de fin des défis de la reine Empty
MessageSujet: Re: Le boss de fin des défis de la reine   Le boss de fin des défis de la reine EmptyLun 12 Aoû - 13:44

Je viens de remanié mon voleur fufu alté (Tibbar Anthony)
J'ai pris Pistolet / Dague


Et je viens de violer le boss final du premier coup là. (depuis j'avais pas réessayé je viens juste de re-test)

Je faisais le 5 de la dague sur les orbes et sur les ombres pour passer en fufu, après le 1 du pistolet sur le boss (5saignements à chaque fois) en courant dans le bon sens pour éviter les AOE (elles tombent jamais au même endroit)
Je semais des chausses-trappes dès qu'elle fonçait sur moi, j'ai claqué l'élite tempête de dague en tournant autour de la salle, elle a rien compris Le boss de fin des défis de la reine 1924495543


Aussi grace aux aptitudes j'ai une recharge d'endurance améliorée ( j'peux enchainer 3 esquives au lieu de 2 + rapidité à chaque esquive )

C'était propre, parfait, du premier coup, alors que quand j'ai essayé 25 fois de suite l'autre fois plus j'essayais plus je faisais de la merde.


Bref j'suis content de lui avoir mis la misère parce qu'elle m'avait frustré !
Revenir en haut Aller en bas
Ortehn
Dictateur
Ortehn


Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Le boss de fin des défis de la reine Empty
MessageSujet: Re: Le boss de fin des défis de la reine   Le boss de fin des défis de la reine EmptyLun 12 Aoû - 14:38

GG! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dotfear
Trader
Dotfear


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2012

Le boss de fin des défis de la reine Empty
MessageSujet: Re: Le boss de fin des défis de la reine   Le boss de fin des défis de la reine EmptyLun 12 Aoû - 16:28

Gg !

Maintenant tu le refais en lui lançant les 8 orbes haha.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Le boss de fin des défis de la reine Empty
MessageSujet: Re: Le boss de fin des défis de la reine   Le boss de fin des défis de la reine EmptyLun 12 Aoû - 16:32

Merci bounce 

Y'a moyen ! Mais j'ai un peu la flemme !
Surtout que ça apport juste 20 pts de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boss de fin des défis de la reine Empty
MessageSujet: Re: Le boss de fin des défis de la reine   Le boss de fin des défis de la reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boss de fin des défis de la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheminement des succès "Semaine du boss"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: A propos du jeu :: Blabla jeu-
Sauter vers: