Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tim avec une meuf

Aller en bas 
+7
Zares
Azmo
Dotfear
Kaogami
Tim
Da_Polux
Tibbar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaogami
Côsseuse de Pick-up
Kaogami


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : BeauvAIIiiis

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 20:46

Bon ok je l avoue j ai payé Blast et on a fait des choses à l Arche du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Zares
PakPak surfeur
Zares


Masculin Messages : 408
Date d'inscription : 09/09/2012

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 21:24

Mais non !
Tous le monde sais ça !
Ils se sont déclarés sur le forum !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 21:44

Bon de toute façon Kao a décidé de ne plus représenter la guilde comme ça c'est réglé ! Tim avec une meuf - Page 2 1621540631
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 23:20

Azmo a écrit:
Ahaha Polux j'ai gueuler ta pas la bonne meta en pleine rue tout le monde m'a regarder Wink
Nan mais Kao c'est la femme du Chef merde !!!
Blast c'est juste son Sextoy humain enfin à ce qui parais :O
Pourtant les gens devraient le savoir que j'ai la bonne méta.
Revenir en haut Aller en bas
Kaogami
Côsseuse de Pick-up
Kaogami


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : BeauvAIIiiis

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 8:36

Ah ah mais quelle balance ce Tim xD. Quand je pense que juste avant tu m avais dit que c était bien fait pour eux qu une certaine personne leur casse les oreilles sur mumble. Et bah bravo. Belle mentalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 17:44

C'est faux, j'ai juste dit que j'avais une pensée pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 18:25

Tim c'est une balance sr mumble il me balance aussi et fait du chantage contre un précu. Le mec est dingue et sur ce topic on l'a vu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:28

Da_Polux a écrit:
Zares a écrit:
Non-non elle est avec blast !!! Ils se sont engagés !
Kao ?


Polux qui se renseigne au cas où on parlait de Sayant. Tim avec une meuf - Page 2 1621540631
Revenir en haut Aller en bas
Blast Black
Disciple d'Azmo
Blast Black


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans tes fesses

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:44

Polux je vais te choper tu t'es taper mon ange pendant mon absence, quel irrespect !!!!!!! tu as bien changé, t'étais cool avant !! mais il est vrai que je suis très bien avec elle on represente l'amour pur et puis tout les soirs j'ai ma petite gaterie Tim avec une meuf - Page 2 3152890925 
Revenir en haut Aller en bas
Blast Black
Disciple d'Azmo
Blast Black


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans tes fesses

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:45

je parle bien sur de mon amour de mon cœur de Kao
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:59

Tibbar a écrit:
Da_Polux a écrit:
Zares a écrit:
Non-non elle est avec blast !!! Ils se sont engagés !
Kao ?

Polux qui se renseigne au cas où on parlait de Sayant. Tim avec une meuf - Page 2 1621540631
Non je parlais de Blast, Kao et Tim.
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Maître d'Arah
JohnRambo


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 33
Localisation : RamboCity

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 23:04

this escalated quickly !

Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 12:22

Da_Polux a écrit:
Non je parlais de Blast, Kao et Tim.
Votre argument est irrecevable !

Le "elle" faisant référence à un individu de sexe féminin, nous pouvons exclure le fait que vous vouliez parler des personnes répondants aux noms de Blast et Tim, ceux ci étant évidemment de sexe masculin. De plus, votre question
Da_Polux a écrit:
Kao ?
montre bien que vous pensiez a une autre personne que Kao. Dans le cas contraire votre phrase aurait été affirmative et non interrogative.

Maintenant nous allons déterminer la personne à laquelle vous pensiez: c'est simple, il ne peut s'agir que d'une personne que la majorité des acteurs de cette discussion connaissent (sinon à quoi bon poser la question ci dessus), j'ajouterais que nous parlons de couples, or, la plupart des femmes de la guilde sont déjà en couple ! Nous pouvons donc exclure Feuille, Niamh, Chouka et Kao (qui dans ce cas précis est dites "en couple" avec Blast ou Tim, c'est selon votre préférence), ce qui nous laisse Storm et L'Ange.
Si l'on compare les interactions sociales qu'a pu avoir l'accusé avec Storm et L'ange, on se rend vite compte que L'ange est la personne dont il est le plus proche, autrement dit, à la question "Kao ?" Da_Polux assurait bien ses arrières dans le cas où L'Ange serait impliquée dans une autre relation, comme à si bien pu le dire Tibbar plus haut.

CQFD

Ce message vous est offert par "Phoenix Wright" !


Dernière édition par Tim le Mar 3 Sep - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Dotfear
Trader
Dotfear


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2012

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 15:20

Tim avec une meuf - Page 2 Phoenix-wright-objection

Polux s'est fait OS par Tim Wright Tim avec une meuf - Page 2 2802944294
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 17:53

Si j'ai l'occase de me faire encore un reroll je l'appel comme ça Tim avec une meuf - Page 2 1924495543
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 19:36

J'ai résumé en une phrase la situation, Tim l'a expliquée de manière détaillée et argumentée, tu es cerné Polux, dépose les armes, et passe aux aveux, effroyable fripouille !
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Maître d'Arah
JohnRambo


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 33
Localisation : RamboCity

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 1:09

AHAHAHAH énorme !

T'as un certain talent dans ce domaine mon bon Tim Smile

la parole est à la défense !

/pop-corn
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 8:44

Merci Johny Tim avec une meuf - Page 2 2643246017

Vivement le 16 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 20:42

Salut tout l'monde ! C'est Charr...

Donc je dois m'expliquer sur mes agissements. Reprenons depuis le début alors, car c'est toujours le passé qui détermine le présent.

Alors effectivement quand je suis arrivé dans cette guilde, recruté par Brise Roc, mes interactions sociales se basaient sur peu de chose. Il était évident que étant nouveau membre, jeune et ambitieux je voulais me faire une place de la meilleure des manières. Non je n'allais pas faire mon arrogant qui aurait rappeler le nombre de ses points de succès, un critère qui n'avait guère d'importance jusqu'à une récente époque, sa vision du jeu. Il a tenu ou au moins tenté de rester discret et de montrer sa valeur au groupe et de monter les grades un par un sur la base du mérite. Les agissements de certains membres, Dotfear, Tim, Tibbar et maintenant JohnRambo, le plus fidèle associé de Polux dans les descentes en McM et dans Arah pour botter du lupicus amusent l'intéressé.

Il était clair que Brise Roc n'était pas une cible pour moi, prônant certains principes de la morale et de la bonté de la race humaine, je conçois qu'il aurait été malsain de viser ce genre d'individus, de part le genre, l'âge et l'innocence à contrario de certains puissants ou hommes de religion.

Alors oui, Tim, avocat de pacotille sans aucune crédibilité auprès du barrot, suppose que selon mes interactions sociales j'aurais une relation intime avec une certaine Sayant. Cet argument pourrait plaire à des tabloïds mais pas a des avocats de renoms tel que Maitre Booder. Historiquement Polux fréquentait JohnRambo depuis le retour du principal protagoniste après un incident de carte mère avec son pc. Les 2 hommes faisaient tout ensemble, mcm, spvp, donjon et beaucoup de arah. Ils arrivaient même d'enchainer les chemins dans le même après midi ! Si l'on reprend les argument de Tim, qui a payé son diplôme de droit à Bamako, on pourrait faire des allégations telles Polux et JohnRambo se la mettais à l'envers entre 2 lupicus !

Quand Polux pose la question "Kao ?" il lui arrive de faire la même chose avec "Booder". Tim avec ses pensées douteuses pourrait dire que Polux veut se taper Booder ou voudrait avoir une relation intime "étroite" avec Booder. Polux serait-il Booderophile comme certains peuvent être zoophile ou coprophage ? Non ça n'est pas le cas bien entendu.

Mais maintenant il est temps de rendre les armes pour Polux, il est cerné comme dirait Tibbar. Les fourgons de la "riot squad", les flics en civil, le porte-avion sur la Seine avec les f117 dans les airs, le canon à ion au dessus du domicile de Polux et les satellites braqués sur la localisation du Polux. Vu la motivation des autres, une grève de la faim servirait à rien, les mecs veulent la peau du chien. Alors pour faire vite, car oui les paragraphes d'avant "what the fuck" ne servent à rien hormis à broder et à vous faire perdre du temps précieux. Oui Polux dépose les armes et passe aux aveux et avoue qu'il n'est pas innocent sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Maître d'Arah
JohnRambo


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 33
Localisation : RamboCity

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 21:27

Tu resteras mon Booder jusqu'au bout <3!

PERSONNE , je dis bien PERSONNE en dehors de moi n'a l'autorisation de butiner la petite guillotine de cythère de mon Polux !flower 


Dernière édition par JohnRambo le Mar 3 Sep - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortehn
Dictateur
Ortehn


Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 21:28

De toute façons c'est parce que tu es raciste, c'est des sionistes fais gaffe!

Tim avec une meuf - Page 2 Parano10
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 23:23

JohnRambo a écrit:
Tu resteras mon Booder jusqu'au bout <3!

PERSONNE , je dis bien PERSONNE en dehors de moi n'a l'autorisation de butiner la petite guillotine de cythère de mon Polux !flower 
c'est bien dit ça !

Su BFM ils parlent de ce qu'on est en train de faire sur ce picto.
Revenir en haut Aller en bas
Ka0gami
ça m'côsse les couilles lô !
Ka0gami


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2013

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 3:22

moi avec tim c'est où il veut quand il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 14:12

Sur les champs de bataille éternels, au milieu des Bane OS, à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 14:48

Tim a écrit:
Sur les champs de bataille éternels, au milieu des Bane OS, à 22h.
En desous de Charrpatus et sur Ashyra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim avec une meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim avec une meuf   Tim avec une meuf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim avec une meuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question réponse avec les dev
» Optimisation des dégat avec le mécanisme
» [TUTO] Jouer avec une manette !
» Lags et déconnexion avec Orange ou Free.
» [Vidéos] Le JDG teste Guild Wars 2 avec Jeuxvideo.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: Général :: Taverne-
Sauter vers: