Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quoi de neuf cette semaine ?

Aller en bas 
+2
Tibbar
Nulhomme
6 participants
AuteurMessage
Nulhomme
Maître du glitch
Nulhomme


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part entre deux texture

Quoi de neuf cette semaine ? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf cette semaine ?   Quoi de neuf cette semaine ? EmptyLun 2 Sep - 18:48

Voila, voila alors que je cherchait sur le forum officielle de gw2 des information sur les nouvelle mise a jour j'ai décider d'aller voir les poste dans Liensville est deviner qui après le succès immense est internationale qu'a eu sa dernière vidéo ou il parlait des 1 ans de gw2 a décider de remettre sa avec un chronique hebdomadaire
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/community/links/Ytbe-Emission-Quoi-de-neuf-cette-semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Quoi de neuf cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf cette semaine ?   Quoi de neuf cette semaine ? EmptyLun 2 Sep - 19:33

Y'a une section "blabla du jeu" jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Nulhomme
Maître du glitch
Nulhomme


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part entre deux texture

Quoi de neuf cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf cette semaine ?   Quoi de neuf cette semaine ? EmptyMar 3 Sep - 19:37

Booooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh le rabat joie en plus je pensait que tu serait content vue comment tu lui montrait ton affection dans sa dernière vidéo. De plus quelle froideur de la part du grand Tibbar envers l'un de tes plus grand fan, qui ne cesse de clamer haut est fort tous les exploits de l'extraordinaire homme qu'est le merveille tibbar, loin de moi l'idée d’offenser ces yeux qui part la création de ce sujet a été déçus de mon attitude juste pour une infime erreur qui est arriver dans la place que devait occuper ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Quoi de neuf cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf cette semaine ?   Quoi de neuf cette semaine ? EmptyMar 3 Sep - 21:17

Je n'ai même pas regardé ton lien, vil personnage.

Cesse ton blabla, ordure, la question n'est pas là, tu n'as pas respecté la logique du forum et je t'en informe de manière tout à fait cordiale.

Alors parce que monsieur se la joue mascotte, parce que monsieur se balade nu, celui-ci estime avoir tous les droits, être tout permis ici, au point même de poster un sujet dans une section tout à fait inadéquate.

Les forums de la guilde ne sont pas un terrain de jeu ni un parc d'attraction pour enfant nudiste.
Au moment où je t'écris ce message j'écoute un chant militaire, j'ai la main sur le cœur et je regarde un portrait d'Ellen Kiel. On ne plaisante pas ici monsieur.

Vous avez le droit de garder le silence ainsi que de prendre un avocat. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ortehn
Dictateur
Ortehn


Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Quoi de neuf cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf cette semaine ?   Quoi de neuf cette semaine ? EmptyMar 3 Sep - 21:50

Tibbar en soit mettre Charpatus dans blabla jeu c'est insulter le jeu du coup je trouve que la taverne va mieu (je deconne mais je sais vraiment pas si une discussion sur charpatus va dans blabla jeu même sur ce forum tout court)
Sinon il n'y a pas moyen que Charpatus ai une once de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Quoi de neuf cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf cette semaine ?   Quoi de neuf cette semaine ? EmptyMer 4 Sep - 1:25

Camarades ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

Quoi de neuf cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf cette semaine ?   Quoi de neuf cette semaine ? EmptyMer 4 Sep - 11:18

Salut tout l'monde !! C'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Poule de pâques
(pull de pack)
Niniel


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : au bois de boulogne

Quoi de neuf cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf cette semaine ?   Quoi de neuf cette semaine ? EmptyMer 4 Sep - 11:19

Quoi de neuf cette semaine ? 1675155916 +1000 tu me fais trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Nulhomme
Maître du glitch
Nulhomme


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part entre deux texture

Quoi de neuf cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf cette semaine ?   Quoi de neuf cette semaine ? EmptyMer 4 Sep - 13:43

Si c'est comme sa je prend tim comme avocat
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Poule de pâques
(pull de pack)
Niniel


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : au bois de boulogne

Quoi de neuf cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf cette semaine ?   Quoi de neuf cette semaine ? EmptyMer 4 Sep - 13:49

Au moindre gros yeux de Tibbar, il va rentrer dans sa carapace!
Il a autant de témérité que Toby dans Robin des Bois! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Quoi de neuf cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf cette semaine ?   Quoi de neuf cette semaine ? EmptyMer 4 Sep - 13:55

Tel que vous me lisez Nulhomme je suis confus, en effet je ne puis accéder à votre requête, même pas pour tout l'or du monde ! La raison ? Elle est simple, vous n'êtes pas sans savoir que je vous porte une grande admiration et un amour sans bornes... Enfin si, car Tibbar est là, je suis sincèrement désolé mais je ne puis prendre part à ce procès... Nulhomme et Tibbar... Entre les deux mon coeur vacille...
Vous comprendrez, je l'espère que je me retrouve face à un cas flagrant de conflit d'intérêts.
Je vous prie donc de m'excuser et vous souhaites de trouver prestement un nouvel avocat (je vous conseillerais bien maître Da_Polux mais celui-ci a perdu son dernier procès, à vous de voir).

Cordialement,
Maître Tim Wright.
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Quoi de neuf cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf cette semaine ?   Quoi de neuf cette semaine ? EmptyMer 4 Sep - 13:55

Euh Niamh arrête de faire ta tata Sophie Quoi de neuf cette semaine ? 452664333 
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Niniel
Poule de pâques
(pull de pack)
Niniel


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : au bois de boulogne

Quoi de neuf cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf cette semaine ?   Quoi de neuf cette semaine ? EmptyMer 4 Sep - 13:58

MDR! Je cherche en quoi me déguiser pour halloween...en tata Sophie! Tu peux m'envoyer la photo que tu as d'elle en fond d'écran de ton pc stp
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Quoi de neuf cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf cette semaine ?   Quoi de neuf cette semaine ? EmptyMer 4 Sep - 14:07

Voilà voilà ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Niniel
Poule de pâques
(pull de pack)
Niniel


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : au bois de boulogne

Quoi de neuf cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf cette semaine ?   Quoi de neuf cette semaine ? EmptyMer 4 Sep - 14:12

Les cheveux roux : ok
Le nez crochu : ok
Les rides : ok
Manque qu'a perdre prés de 40 kilos et j'aurai le même visage! en deux mois c'est jouable!
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Quoi de neuf cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf cette semaine ?   Quoi de neuf cette semaine ? EmptyMer 4 Sep - 14:20

Ah on me dit dans l'oreillette qu'Azmo est dispo pour te liposucer, mais attention c'est artisanal lui ! Quoi de neuf cette semaine ? 1621540631
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Niniel
Poule de pâques
(pull de pack)
Niniel


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : au bois de boulogne

Quoi de neuf cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf cette semaine ?   Quoi de neuf cette semaine ? EmptyMer 4 Sep - 14:24

Mdr! Même un satyriasique de son espèce, ne voudrait pas me toucher...donc grève de la faim obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Ortehn
Dictateur
Ortehn


Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Quoi de neuf cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf cette semaine ?   Quoi de neuf cette semaine ? EmptyMer 4 Sep - 17:43

Avec Azmo tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf cette semaine ?   Quoi de neuf cette semaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf cette semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi votre but dans la vie ?
» Cheminement des succès "Semaine du boss"
» Il savent plus quoi faire pour avoir de nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: Général :: Taverne-
Sauter vers: