Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty
MessageSujet: A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)   A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) EmptyVen 13 Sep - 3:35

Bon, c'est une vidéo sur laquelle je suis tombé par hasard il y a un petit moment, comme beaucoup le savent je suis un gros joueur de pokémon et 2 nouvelles formes de Mewtwo seront disponibles dans les prochains jeux donc je cherchais des informations sur ce sujet. Là vous vous dites il à besoin de s'expliquer, il assume pas, etc... La raison est simple si j'avais réellement chercher cette vidéo sérieusement je serais en hôpital psychiatrique et mon voisin de chambre serait End Of Israel.

En gros, le mec nous explique/révèle des choses sur Mewtwo, fin. Sauf que sa manière d'expliquer est si sérieuse que ça en est ridicule, voir inquiétant pour sa santé.

Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty
MessageSujet: Re: A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)   A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) EmptyVen 13 Sep - 6:17

Merde mec tu parles d'un pokémon pourquoi tu fais un exposé comme si tu expliquais l'origine de l'univers A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) 1621540631


Enfin bon le mec est dans son truc passionné et tout, j'ai maté des extraits d'la vidéo ici et là (ça m'intéresse pas trop), mais ça doit plaire aux passionnés et aux enfants / ados fans de pokémon. ^^

Il a l'air d'avoir travaillé son truc à fond comme un big exposé, j'sais pas si il invente ou exagère ou si ça sort de son imagination ou si c'est des vrais infos... Au pire même s'il s'est inventé toute une histoire autour de ça c'est bien foutu de ce que j'ai vu !

Pour faire un comparatif je préfère largement ça aux vidéos de Charrpatus par exemple. Là c'est plus léger quand tu écoutes bien sa voix, ça a pas l'air prétentieux, le mec parle de ce qui l'intéresse dans son coin pour ceux qui kiffent, c'est leur délire, puis il doit être jeune.

Alors que Charrpatus a l'air d'un pommé inexpressif le regard vide comme s'il avait un moulin à eau en guise de cerveau, plus agé, et croyant être leader d'une guerre de malade alors que c'est juste du McM dans un jeu, hautain et prenant les autres de haut, le genre à prononcer un discours pathétique et triste au possible, avec un charisme d'huître atrophiée et inspirant très peu de sympathie.

Après en effet ça fait un peu petit premier d'la classe qui fait son exposé de 50 pages avec des graphiques et tout, mais ça reste mignon A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) 1621540631
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty
MessageSujet: Re: A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)   A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) EmptyVen 13 Sep - 12:56

Déjà le mec a au moins la vingtaine, mais surtout il parle de choses comme si c'était évident alors que ça l'est pas et il les prend comme base de son argumentation, c'est surtout là dedans que je trouve que c'est digne de End Of Israel, genre: "Si j'ai vu ça écrit sur wiki ou FB c'est que c'est vrai !".

Mais bon le truc c'est qu'il nous fait un cours de malade juste pour Mewtwo, je kiffe les pokémon, je suis dans le biz depuis 97, dealer de Salamèche etc... A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) 1185681338  Mais là, le mec est parti trop loin pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty
MessageSujet: Re: A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)   A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) EmptyVen 13 Sep - 18:53

Ouais voilà mais au moins l'mec il est dans son trip dans son coin il emmerde personne, il ne prend pas les gens pour des cons etc... Enfin d'après le peu que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty
MessageSujet: Re: A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)   A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) EmptySam 5 Oct - 10:34

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380968322-1380951860837.png


y'en a ils ressemblent à des pokémons qui existent déjà quand même !

le starter de feu ça ressemble à Goupix / feunard (renard de feu)

Pyroar là ça ressemble à Caninos / arcanin (un chien de feu)

Les insectes là avec le papillon c'est un peu pareil que chenipan / chrysacier / papillusion

Etc... !
Revenir en haut Aller en bas
Kaogami
Côsseuse de Pick-up
Kaogami


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : BeauvAIIiiis

A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty
MessageSujet: Re: A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)   A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) EmptySam 5 Oct - 11:14

Han mais y a plus de pokemon révélé que sur pokebip non?!! Trop cool merci Tibbar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty
MessageSujet: Re: A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)   A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) EmptySam 5 Oct - 14:22

Oui, il y en a qui ressemblent à des anciens, mais les types et statistiques n'ont rien à voir, après l'apparence je pense que ça s'explique aussi par rapport au nombre de Pokémons qui existent déjà, avec cette génération on va surement se retrouver avec 700-800 Pokémons au total.

Et sinon dans le lot je pense qu'il y a des fakes, là comme ça il y en a déjà 2 qui me "choquent".
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty
MessageSujet: Re: A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)   A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) EmptyMer 9 Oct - 14:38

J'ai refais une partie dans Pokémon argent Soulsilver (pour le fun A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) 1621540631)
Mon rival aux cheveux rouges je l'ai appelé Tim A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) 2294944213
Il paraît que tu ne traites pas tes pokémons avec amour A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) 2201075421 

Et j'ai un peu galéré là à trouver un fantominus qui avait la nature (bonus +10% et -10%) et la seconde nature (pour les IV) propice à faire du bon dégâts en attaque spéciale pour un futur ectoplasma Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty
MessageSujet: Re: A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)   A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) EmptyMer 9 Oct - 14:54

Tibbar... Ton post me rempli de joie A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) 2294944213 

Sinon, oui, je prends en compte la nature pour les +10%/-10% quand je veux un pokémon dans mon équipe, par contre en général je ne me prends pas la tête avec les IV et EV.

Mais la prochaine génération risque d'apporter tellement de nouveautés d'un point de vue stratégique que je vais m'y mettre, faut déjà se dire que le fait d'optimiser les EV correctement permet de gagner 63 points dans 2 statistiques différentes (si on choisi 2 statistiques en particulier, après il y a toujours moyen de les répartir autrement notamment pour contrer sur la vitesse par exemple).

Je pense qu'il va vraiment y avoir moyen de créer des monstres de cette manière, j'ai déjà en vu Florizarre pour faire ça ! Very Happy

En tout cas je suis vraiment content si certains ont pu changer d'avis ou voir le jeu d'une manière différente ! C'est le seul jeu que je n'ai jamais lâché et que je pense que je ne lâcherais jamais A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) 4120727077
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty
MessageSujet: Re: A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)   A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) EmptyMer 9 Oct - 15:17

Bah au delà de l'univers enfantin et compagnie, y'a un aspect stratégie assez ouf !
Après si tu veux optimiser à fond tes pokémons c'est très long sans cheat A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) 1621540631
Y'a trop de pokémons / stats / combinaison de type / attaques / etc...  à étudier Neutral 

Quand j'étais plus ptit quand je jouais je prenais que des attaques qui faisaient des dégâts pratiquement A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) 1621540631
Et je jouais sur la faiblesse des types, mais c'est tout, tfaçon dans le scénario du jeu y'a pas besoin de plus, mais c'est vrai que ça peut être carrément plus intéressant en optimisant un peu plus.

D'ailleurs y'a moyen de gagner quelques EV en plus avec les objets genre Calcium etc... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty
MessageSujet: Re: A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)   A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) EmptyMer 9 Oct - 15:21

Et si on veut jouer sur les EV que donnent les combat en gros faut farmer à mort les pokémons concernés (toujours les mêmes) et monter de niveaux juste comme ça ? A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) 612014047  A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) 1621540631
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty
MessageSujet: Re: A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)   A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) EmptyMer 9 Oct - 16:02

Pour les boosters type calcium, zinc, carbone, etc... c'est des objets qui donnent 10 EV dans la stat concernée (au total un pokémon ne peut pas avoir plus de 510 EV et il ne peut pas avoir plus de 252 EV par stats, enfin 255 mais le gain d'un point dans la stat se fait tous les 4 EV et 255 n'est pas un multiple de 4).

Après pour jouer sur les EV pour l'instant la méthode la plus simple consiste à monter le pokémon au niveau 100 via les super bonbons (ce qui implique d'avoir un Action Replay) sans qu'il n'ai jamais combattu, une fois niveau 100 un pokémon continu de gagner des EV si les 510 EV ne sont pas répartis, et là oui, tu combats en continu les pokémons apportant des EV dans la stat recherchée (t'as intérêt à prendre des notes si tu ne veux pas foirer ta répartition des EV !).

Pour faciliter ce travail tu as quand même des outils: le pokéradar te permet de toujours retomber sur le même pokémon, donc pas besoin d'en croiser un et faire fuite à chaque fois, tu tomberas sur le pokémon voulu, en plus de ça tu as des objet "pouvoir" ils s'appellent tous "X pouvoir", le X détermine la stat, son utilité c'est de gagner à chaque fois 4 EV dans cette stat (je suis plus trop sûr mais il me semble que c'est ça) il y a quand même un inconvéniant, c'est que la vitesse du pokémon qui le tien est diminuée (divisée par 2 je crois) et pour compléter tout ça tu as à le pokévirus, c'est un virus dont n'importe quel pokémon sauvage peut être porteur, ça fonctionne pareil que les shinys (chromatiques, ceux avec une couleur différente et qui brillent), c'est très rare et malheureusement tu ne te rends compte qu'un pokémon en est porteur qu'une fois que tu l'as capturé (ça ne se voit pas sur le pokémon, contrairement aux shinys qui ont une couleur différente), son intérêt c'est qu'il va durer quelques temps, 2 à 5 jours je crois, et dans ce laps de temps les EV gagnés par le pokémon infecté seront doublés.

Désolé ça fait un gros pavé, j'ai pas tout dit, mais c'est pour dire que même si c'est compliqué tu as moyen d’accélérer le processus Wink


EDIT: J'ai failli oublier un truc super important, le Multi Exp., il partage l'expérience mais aussi les EV ! Si ton pokémon combattant bute un pokémon qui donne 2 EV en vitesse le pokémon combattant gagnera 2 EV en vitesse et le pokémon tenant le Multi Exp. gagnera AUSSI 2 EV en vitesse, tu as donc moyen d'optimiser un pokémon sans passer par les super bonbons mais oui c'est très long A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) 1924495543

Je te dis tout ça, c'est le fonctionnement actuel, je sais déjà que dans X et Y on aura des mini jeux pour augmenter les EV de nos pokémons et le Multi Exp. ne marchera plus de la même manière, ça va devenir un objet rare (donc on ne pourra plus le donner) qu'on active ou désactive et lorsqu'il est activé il partage l'expérience à TOUS les pokémons de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty
MessageSujet: Re: A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)   A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) EmptyJeu 10 Oct - 2:27

Okay merci

Non je joue pas à l'action replay, c'est pas drôle. A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) 452664333 
En plus avec l'action replay tu peux directement te mettre les meilleurs pokémons aux meilleurs stats etc... tout manipuler quoi. A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) 1924495543
Ça nique tout le truc.

Et au fait si on met un pokémon à échanger en ligne et qu'on le laisse 10 secondes puis qu'on le reprend, après il revient dans notre équipe et il est considéré comme un pokémon échangé ? Genre si il doit être échangé pour évoluer ou gagner plus d'exp ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty
MessageSujet: Re: A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)   A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) EmptyJeu 10 Oct - 10:30

Non, il n'aura pas le bonus, il faut vraiment qu'il soit échangé, là ce sera pas le cas il sera juste resté en attente d'échange mais il n'y aura pas eu d'échange au final tongue

Tu ne veux pas de l'action replay mais tu veux manipuler le jeu pour l'xp ! A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) 1621540631
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty
MessageSujet: Re: A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)   A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) EmptyJeu 10 Oct - 11:14

Non c'est surtout pour pouvoir faire évoluer par exemple spectrum en ectoplasma !
Parce qu'il me semble qu'avant on pouvait pas sans l'avoir échangé ! A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) 3311915780 
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty
MessageSujet: Re: A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)   A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) EmptyJeu 10 Oct - 11:43

Aaaaaah bah ça oui ça n'a pas changé A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) 3545602824 

Ce que tu peux faire sinon c'est chopper un Machopeur (Je dis Machopeur parce qu'il évolue au cours de l'échange aussi mais contre autre chose ça marche aussi) et le proposer en échange contre un Spectrum mais du coup il sera pas comme tu veux, j'aurais bien voulu te faire l'échange mais avec ma clé wifi ça passe pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty
MessageSujet: Re: A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)   A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) EmptyJeu 10 Oct - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty
MessageSujet: Re: A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)   A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) EmptyLun 14 Oct - 21:12

Bon alors Tim et Kao, votre avis sur ce nouveau jeu pokémon ?
J'ai vu une ptite vidéo ça a l'air bien foutu la vue dans la ville et tout, et on peut + personnaliser le perso apparemment, genre y'a des boutiques de fringues à la GTA A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) 1621540631

J'suis sûr que vous torchez bien l'jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty
MessageSujet: Re: A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)   A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) EmptyMar 15 Oct - 14:31

Très franchement c'est EXCELLENT, j'ai fini la ligue hier, après ça j'ai été capturer le 3ème légendaire et Mewtwo, j'ai croisé Sulfura dans les hautes herbes mais il s'est enfuie (donc on a aussi Electhor et Artikodin à chopper de la même manière). Il y a encore des lieux assez mystérieux, des cavernes bizarres qui sont encore vides donc je pense qu'on va avoir pas mal de contenu téléchargeable.

/!\ Attention Kao je spoil ! /!\
Spoiler:

Le truc des Méga-évolutions c'est vraiment cool ! Ça donne vraiment de gros bonus au pokémon (Méga-Braségali niveau 72 avec 342 en attaque ! C'est énorme !
C'est ce que fait un bon Braségali au niveau 100).

On a aussi un nouveau système pour les EV  qui facilite énormément l'entrainement ! Ça consiste en des mini jeux qui sont chacun associés à une statistique et en réussissant les défis on monte les EV de la statistique en question, c'est aussi pour ça que mon Braségali est si puissant A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) 2375554414 

Je ne suis pas trop sûr de comment ça fonctionne mais en plus du SPV (le truc des EV) on a la Poké Récré qui permet de monter le bonheur et l'amitié du pokémon qu'on met dedans, si j'ai bien compris une fois le pokémon monté au maximum si il entend notre voix (via le micro de la 3DS) il peut esquiver certaines attaques !

Niveau temps de jeu j'ai mis 55h pour finir la ligue, ce qui est pas mal du tout quand on voit que j'ai fait 20-30h pour pokémon version noire 2.

C'est le meilleur jeu pokémon sorti depuis longtemps ! Il est équivalent à Or et Argent pour moi, faut encore attendre de voir ce qu'on aura via internet mais il est vraiment terrible ! A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) 4120727077 
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty
MessageSujet: Re: A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)   A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) EmptyMer 16 Oct - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty
MessageSujet: Re: A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)   A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) EmptyVen 18 Oct - 19:50

A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) 1924495543 Estouest va kiffer ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty
MessageSujet: Re: A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)   A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir à tout prix si vous connaissez Pokémon et Mewtwo (Sérieusement !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez vous faire peur?
» ça vous plait, vous ?
» Voir les skins d'armure
» Pour vous les pervers
» [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: Général :: Taverne-
Sauter vers: