Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Série] Psych: Enquêteur malgré lui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

[Série] Psych: Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: [Série] Psych: Enquêteur malgré lui   [Série] Psych: Enquêteur malgré lui EmptySam 14 Sep - 1:06

[Série] Psych: Enquêteur malgré lui Psych_logo

Je passe vous conseiller une petite série, ne vous attendez pas une série de l'envergure de Walking Dead ou Dexter. Je suis tombé dessus par hasard, ça passe sur NT1 en fin d'aprem, en tout cas je me marre bien avec donc je partage ça ici !

Synopsis:

Shawn Spencer, un jeune homme drôle et surtout futé, a développé durant son enfance un talent pour remarquer les moindres détails grâce à l'enseignement de Henry Spencer, son père, ancien policier.

C'est ainsi qu'en grandissant, lorsqu'il est confronté à la dure réalité de l'emploi, ne parvenant pas à en trouver un qui lui plaise, il passe le plus clair de son temps à en changer et à donner des « tuyaux » aux inspecteurs de police par l'intermédiaire d'appels téléphoniques anonymes. À partir de là s'ensuit un énorme quiproquo : suite aux nombreux « tuyaux » qu'il fournit aux inspecteurs, ces derniers commencent à le suspecter de perpétrer lui-même ces crimes. N'ayant pas d'autre solution pour se sortir de cette situation, il se justifie en prétendant posséder des pouvoirs psychiques de médium. Curieusement, les policiers qui refusaient de croire au don d'observation de Shawn, admettent assez facilement son « don médiumnique ».

Shawn aidera désormais la police dans ses enquêtes, avec les inspecteurs Carlton Lassiter, Juliet O'Hara et le chef Karen Vick qui fait appel à lui lorsque certaines affaires s'avèrent insolubles ou pas assez importantes pour que la police s'en occupe, selon le cas.

Shawn embarque son meilleur ami d'enfance, Burton « Gus » Guster, pour créer l'agence « Psych ». Ils vont alors tenter de résoudre chaque affaire en utilisant ses dons d'observation, camouflés en visions envoyées par des esprits. Gus est moins téméraire que Shawn et tous les deux se disputent souvent pour des détails pour le meilleur comme pour le pire…
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Nulhomme
Maître du glitch
Nulhomme


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part entre deux texture

[Série] Psych: Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [Série] Psych: Enquêteur malgré lui   [Série] Psych: Enquêteur malgré lui EmptySam 14 Sep - 10:46

Je connais une des meilleur série que j'ai vue : http://www.dpstream.net/serie-251.html
Revenir en haut Aller en bas
purple_haze88
Membre
purple_haze88


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2013

[Série] Psych: Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [Série] Psych: Enquêteur malgré lui   [Série] Psych: Enquêteur malgré lui EmptyVen 20 Sep - 0:06

Je vous conseil Breaking bad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Psych: Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [Série] Psych: Enquêteur malgré lui   [Série] Psych: Enquêteur malgré lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Psych: Enquêteur malgré lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] Breaking Bad
» [Série] Dexter
» [Série] Game Of Thrones
» [Série] The Walking Dead
» [Série] The Big Bang Theory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: Général :: Taverne-
Sauter vers: