Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage

Aller en bas 
+2
Tibbar
Da_Polux
6 participants
AuteurMessage
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage Empty
MessageSujet: Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage   Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage EmptyMer 18 Sep - 0:05

"Voilà des aperçus de TOUTE PREMIÈRE importance, mais il y aura aussi de nombreux petits ajustements et des modifications d’aptitudes dans les notes de version. Cependant nous voulions vous apporter plus de transparence au sujet de la version :

Guerrier
Nous cherchons à améliorer les cris afin que le soutien par leur biais soit possible. Cela implique le déplacement de Capacité pulmonaire au niveau 1 afin que vous puissiez l’utiliser avec Tenace et Cris vigoureux. Dans l’ensemble, le guerrier s’en sort relativement bien, il est joué dans de nombreux types de contenus, ainsi qu’en JcJ et McM.

Gardien
Nous avons augmenté la puissance de nombreux sorts de soutien qui n’étaient pas beaucoup joués. Nous avons remanié Flammes purificatrices : cette compétence supprime désormais trois altérations aux alliés dans la zone d’effet autour du gardien qui la lance et inflige Brûlure aux ennemis (les ennemis qui entrent ou sortent des flammes subissent toujours Brûlure). Une fois que la compétence a été lancée, elle réduit la durée d’altération des alliés qui restent dans la zone de la consécration. Toutes les compétences utilitaires de méditation sont désormais instantanées, et le Focus du moine confère désormais Fureur lors de l’utilisation d’une méditation.

Rôdeur
Contaminez-les ! applique désormais « Révélé » aux ennemis ciblés. Nous voulons introduire un moyen de contrer la Furtivité (les joueurs nous le demandent depuis longtemps), alors nous avons pensé qu’un familier « sentant votre odeur » serait une bonne idée.
Afin d’aider les rôdeurs à soutenir leurs alliés, nous avons augmenté les capacités de soutien des familiers du rôdeur. Par exemple, la dissipation d’altération de l’ours n’est pas assez puissante, alors nous l’améliorerons. Les moas et les chiens de fougère seront eux aussi améliorés.
Il y aura aussi des changements sur certaines armes des rôdeurs.

Voleur
Aura toxique était très difficile à utiliser, car son rayon était relativement court. Nous avons légèrement augmenté celui-ci afin qu’il soit plus facile de partager les venins avec les alliés, sans pour autant être obligés de se serrer les uns contres les autres.
Nous cherchons aussi à diminuer légèrement l’efficacité de l’Attaque de flanc afin qu’elle ne supprime qu’un seul avantage au lieu de 2.
Une des compétences de pistolet en main droite va sûrement être remaniée afin de faciliter le soutien des alliés. Nous sommes en train de tester plusieurs prototypes ; nous verrons lequel nous gardons pour la prochaine version.

Ingénieur
Nous avons remanié les compétences de la ceinture à outils d’élixir (barre F). Elles n’étaient pas suffisamment intéressantes pour être jouées, et nous voulions les améliorer. Désormais :
• La ceinture à outils d’Elixir S confère Furtivité.
• La ceinture à outils d’Elixir B confère Stabilité en plus de son effet aléatoire actuel. Le temps de recharge de base a été augmenté à 30 secondes.
Nous avons aussi apporté des améliorations qui vous faciliteront la vie par rapport aux compétences qui n’étaient pas très jouées.
Et enfin, les tourelles de l’ingénieur attaqueront la même cible que lui. Un peu de temps est toujours nécessaire pour qu’elles se tournent face à la cible, et il existe toujours un certains temps de recharge entre les tirs. Mais cela signifie que l’ingénieur peut centrer ses dégâts sur une seule cible avec ses tourelles.

Élémentaliste
Nous travaillons sur le bâton afin d’en faire une arme plus efficace pour le soutien. Nous améliorons aussi les armes conjurées dans le même but. Vous pourrez observer des améliorations sur les quatre armes conjurées qui les rendront plus puissantes et plus utiles pour le soutien.
Nous avons aussi augmenté la Guérison de l’Explosion aqueuse, le rayon du Geyser et nous avons modifié
Sol instable afin qu’il fonctionne d’une manière semblable à Ligne de protection.

Envoûteur
Afin de rester dans le même ordre d’idée, nous cherchions à donner à l’envoûteur la possibilité de soutenir ses alliés. Nous nous sommes penchés sur les mantras, et nous avons pensé qu’ils n’étaient pas assez puissants pour jouer ce rôle ; c’est pourquoi nous les avons améliorés.
Purge puissante : nous souhaitions ajouter du soutien au niveau des altérations, c’est pourquoi cette compétence peut désormais suppripapillon altérations à cinq alliés.
Rétablissement puissant a aussi été amélioré, il confère désormais Stabilité aux alliés à proximité.

Nécromant
Les capacités basées sur le sang ont aussi connu quelques modifications, car les joueurs nécromants trouvaient souvent que les aptitudes liées n’étaient pas assez nombreuses. Précision vampirique, Rituels vampiriques et Maîtrise vampirique ont toutes été modifiées.
Dans le but de vous faciliter la vie (encore une fois), nous avons aussi amélioré la jauge de force vitale afin qu’elle soit représentée par une barre (légèrement décalée pour ne pas gêner les icônes de compétences dans l’IU). Cette barre montre désormais très clairement votre quantité de force vitale, et l’infobulle indique la quantité de force vitale disponible / maximale. La lecture de la force vitale est bien plus aisée, cela vous permet de mieux planifier vos actions."

source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/game/game/Avant-premi-re-des-M-J-de-comp-tences-quilibrage-d-octobre-15
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage Empty
MessageSujet: Re: Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage   Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage EmptyMer 18 Sep - 8:08

Pas mal pour le voleur de Tim ça Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage 4173906131

Le rôdeur qui pourra détecter les voleurs fufu avec un familier qui nous trouveras à "l'odeur" Shocked Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage 1621540631

Après je connais pas trop l'ingé mais ils ont l'air d'avoir amélioré des façons de jouer qui n'étaient pas très efficaces !

En gros ils ont amélioré les possibilités de soutien de la plupart des classes
Revenir en haut Aller en bas
Ortehn
Dictateur
Ortehn


Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage Empty
MessageSujet: Re: Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage   Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage EmptyMer 18 Sep - 11:49

Mdr mon elem soutien va devenir encore plus fort x)
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage Empty
MessageSujet: Re: Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage   Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage EmptyMer 18 Sep - 14:57

Tibbar a écrit:
Pas mal pour le voleur de Tim ça Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage 4173906131 
Oui et non, je vais donner mes venins très facilement, c'est clair ça apporte un plus au groupe. Par contre quand je vois la taille de base de la zone j'espère qu'ils ne vont quand même pas trop l'agrandir, ce que j'aime bien dans ce build c'est qu'il faut gérer son placement pour les donner à ses potes, si maintenant il suffit de les claquer à l'arrache et tout le monde en bénéficie je trouve ça un peu pourri Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage 1156977205 


Da_Polux a écrit:
Guerrier
Nous cherchons à améliorer les cris afin que le soutien par leur biais soit possible. Cela implique le déplacement de Capacité pulmonaire au niveau 1 afin que vous puissiez l’utiliser avec Tenace et Cris vigoureux.
Le guerrier est déjà très bien comme il est, que toutes les autres classes soient améliorées je comprend, mais ceux qui ont jouer le guerrier en cris soutien seront forcément de mon avis: ils n'en ont pas besoin ! Les cris sont déjà instantanés, ils donnent des buffs offensifs, avec le build adéquat ils soignent et retirent les altérations ! Il n'y a aucune raison de les rendre encore meilleurs... Après ce n'est pas non plus un truc énorme mais quand tout va bien pourquoi chercher encore à retoucher à des choses ? J'ai juste peur qu'ils décident de pousser l'amélioration plus loin et là on aura guerrier = meilleur DPS basique du jeu ET meilleur soutien.


Da_Polux a écrit:
Gardien
Nous avons remanié Flammes purificatrices : cette compétence supprime désormais trois altérations aux alliés dans la zone d’effet autour du gardien qui la lance et inflige Brûlure aux ennemis (les ennemis qui entrent ou sortent des flammes subissent toujours Brûlure).
Excellent pour le build brûlure ! Il manquait juste un truc pour virer les altérations, je l'utilise déjà mais le fait qu'il brûle les ennemis va donner un gros plus Very Happy


Da_Polux a écrit:
Ingénieur
Désormais :
• La ceinture à outils d’Elixir S confère Furtivité.
• La ceinture à outils d’Elixir B confère Stabilité en plus de son effet aléatoire actuel. Le temps de recharge de base a été augmenté à 30 secondes.
Le fait que l'Elixir S ne soit plus un truc qu'on balance dans le doute c'est cool, au moins c'est clair on sait ce que ça va faire, par contre mettre la stabilité sur l'Elixir B je trouve ça un peu pourri, c'est un élixir dont je me sert souvent parce que dans mon build les lancés et consommations d'élixirs retirent une altérations et son temps de recharge était très faible, là il est au moins doublé ! Et de toute façon c'était un élixir qui était utilisé pour donner pouvoir, fureur ou rapidité, donc des buffs plutôt offensifs, je trouve ça bizarre de mettre la stabilité sur celui là. J'aurais plus vu ça sur l'Elixir C (converti une altération en avantage) qui est plus défensif.


Au final c'est plutôt cool tout ça, même si je chipote sur pas mal de choses tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage Empty
MessageSujet: Re: Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage   Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage EmptyJeu 19 Sep - 11:04

Je vois ce que tu veux dire sur le guerrier et c'est vrai que les cris ont pas besoin d'une retouche car on peut en faire ce qu'on veut avec...Peut-être qu'ils ont jugé par rapport aux choix des aptitudes possibles et les combinaisons qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Maître d'Arah
JohnRambo


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 33
Localisation : RamboCity

Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage Empty
MessageSujet: Re: Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage   Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage EmptyJeu 19 Sep - 20:39

Je trouve que le guerrier avait vraiment besoin d'un up !
Non mais c'est vrai quoi, rendre 8000HP à tout le groupe en 1 seconde c'est vraiment pas ouf !!
Il lui faudrait aussi une invulnérabilité de 20 secs toute les 30 sec, sinon il tiens pas.
Et 40 000 de dégâts en 2 sec sur un 100 lames ? c'est du dps ça ? Faudrait vraiment qu'Anet fasse quelque chose non mais Oh !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage Empty
MessageSujet: Re: Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage   Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage EmptyVen 20 Sep - 1:07

Ils veulent faire le Guerrier à l'image de John Rambo !
Revenir en haut Aller en bas
looping
Actionnaire de Mumble
looping


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2013

Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage Empty
MessageSujet: Re: Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage   Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage EmptyLun 23 Sep - 7:15

ouais et pour le voleur il faudrait une compétence "" va te laver "" histoire que le toutou ne nous repère plus en fufu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage Empty
MessageSujet: Re: Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage   Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première des MàJ de compétences/équilibrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant-première de MàJ équilibrage du 10 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: A propos du jeu :: Blabla jeu-
Sauter vers: