Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Question de vie ou de mort

Aller en bas 
+2
Tim
Niwisky
6 participants
AuteurMessage
Niwisky
Membre
Niwisky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 33

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptySam 28 Sep - 10:12

Salut les guildeux s'aventurant sur des topic aussi sombres que mystérieux, j'ai une question d'importance inimaginable qui pourrait changer l'avenir de Guild Wars 2 et peut être même la phase du monde :
J'ai envie de changer d'armure mais je n'arrive pas a me décider, au début j'étais parti sur celle ci :

Question de vie ou de mort Sans_t10

Je la trouvais bien bourrine et plus jolie que mon actuelle. MAIS je suis tombé sur la suivante, qui au début ne me plaisait pas du tout, jusqu'à me dire qu'il fallait vraiment avoir aucun goût pour dépenser 800 gemmes dans une armures si horrible, puis finalement j'ai trouvé qu'elle était tellement originale et peut répandue dans le jeu qu'elle en faisait une armure stylée par son exclusivité :

Question de vie ou de mort Sans_t11

Qu'en pensez vous honnètement ? Peut être même qu'il y en a des plus belles que celles ci que je ne connais pas forcément, ou d'autres qui devraient bientôt arriver sur le jeu, donc j'aimerais bien avoir vos avis svp

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptySam 28 Sep - 12:07

Déjà je te passe ça Wink
Tu trouveras la plupart des sets d'armure du jeu.

Sinon mon avis sur les sets en gemmes c'est qu'ils sont pas terribles ! Question de vie ou de mort 1621540631
La primitive on la voit assez souvent, et celle qui fait un peu technologique est quand même plutôt chelou même si certaines pièces ont l'air bien cool (gants surtout).
Ce que je te conseil si tu veux changer de skin c'est déjà de ne pas prendre un même set complet si tu ne veux pas ressembler à trop de monde. Ce que je fais souvent c'est que je prend le site que je t'ai passé, dessus tu as les codes a copier en jeu et tu pourras faire un aperçu comme ça ça te permettra de mixer plusieurs sets et voir directement ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Niwisky
Membre
Niwisky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 33

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptySam 28 Sep - 12:59

ah pas mal pour l'aperçu c'est une bonne idée, merci, mais y a pas les apparences de celles en gemmes c'est dommage, j'aurais pu faire un aperçu avec quelques pièces : sinon j'avais ce site aussi mais je savais pas si toute les armures étaient présentes vu qu'il n'y a pas non plus celles en gemmes

http://argos-soft.net/GW2ArmorGallery/index.php?sex=0&weight=3&color=0&race=2
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptySam 28 Sep - 13:29

Celles en gemmes tu les trouveras nul part je pense, j'avais cherché aussi à une époque et impossible à trouver, c'est peut être par rapport à comment tu les obtiens, je sais pas j'en ai jamais pris du coup ! tongue

Sinon le site que tu as mis est encore mieux, t'as les sets artisanat en plus Wink

EDIT: Je retire ce que je viens de dire t'as même le set primitif sur ton site en bas ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Niwisky
Membre
Niwisky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 33

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptySam 28 Sep - 13:34

Mais il manque encore la 2ème armure !

J'ai essayé de faire des mélanges d'armures mais j'arrive a rien de bon.. Y a pas des stylistes dans la guilde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptySam 28 Sep - 13:39

Je peux t'aider si tu veux, mais tu cherche quel style? Un truc qui grossisse un peu ton perso, au contraire un truc plus fin, style chevalier, démoniaque, j'sais pas moi ! Question de vie ou de mort 1621540631
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Niwisky
Membre
Niwisky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 33

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptySam 28 Sep - 13:49

Question de vie ou de mort Sans_t12

En vrai je tiens un truc ou j'ai définitivement des goûts de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Niwisky
Membre
Niwisky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 33

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptySam 28 Sep - 13:50

Ba a la base je voulais un truc fin, pis finalement y a certains trucs gros comme ce que je viens de poster qui me plaisent aussi, donc la dessus.. Pas de préférence particulière
Revenir en haut Aller en bas
Niwisky
Membre
Niwisky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 33

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptySam 28 Sep - 15:11

Voici pour l'heure actuelle ma nouvelle armure, bien qu'elle ne soit pas terminée, je suis plutôt satisfait donc c'est cool. En plus avec mon petit arc élevé crafté se matin !!

Question de vie ou de mort Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptySam 28 Sep - 15:24

Le mix rend pas mal ouais ça l'fait, après tu peux toujours changer les couleurs ou changer une ou deux pièces si tu trouves mieux plus tard !

Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Poule de pâques
(pull de pack)
Niniel


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : au bois de boulogne

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptySam 28 Sep - 15:58

J'aime bien! Dommage qu'il n'y ai pas un bout de téton...là elle aurait été au top
Revenir en haut Aller en bas
Niwisky
Membre
Niwisky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 33

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptySam 28 Sep - 17:05

Merci, oui, d'ailleurs j'ai prévu de changer les gants et les jambières dès que j'aurais refait un peu de sous ( culturelle 3 pour les jambes ) car la je suis absolument ruiné : entre mon dos élevé infusé, monter le craft lvl 500, l'arc et maintenant l'armure... C'est la méga dèche

Le bout de téton c'est la prochaine étape, je vais découper 2 grosses auréoles rien que pour les montrer au monde entier car je pense que c'est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Ortehn
Dictateur
Ortehn


Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptySam 28 Sep - 20:58

Je trouve ton skin superbe
Revenir en haut Aller en bas
Dotfear
Trader
Dotfear


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2012

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptyDim 29 Sep - 9:11

Le casque a du style, sinon beau mix Question de vie ou de mort 4127937551 
Revenir en haut Aller en bas
Niwisky
Membre
Niwisky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 33

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptyDim 29 Sep - 13:24

Merci a vous, bon finalement j'ai réussi a faire un mix moi même et qui plait aussi aux autres c'est plutôt cool, encore 1 ou 2 pièces a changer par la suite et c'est fini
"- Que l'on m'apporte une médaille !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de vie ou de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le MMO à abonnement est-il mort ?
» Une question ? ils on la réponse
» Question réponse avec les dev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: Général :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: