Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le point.

Aller en bas 
+2
Niniel
JohnRambo
6 participants
AuteurMessage
JohnRambo
Maître d'Arah
JohnRambo


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 33
Localisation : RamboCity

Le point. Empty
MessageSujet: Le point.   Le point. EmptyJeu 3 Oct - 15:50

Bien le bonjour / bonsoir à tous !

N'étant pas un cador de l'expression écrite, je m'efforcerai de faire court et concret.

Il est évident que certains problêmes "d'affinités" ont vu le jour depuis peu au sein de la guilde.
N'étant pas lié à ces dits problêmes, j'aimerai cependant donné un point de vue "extérieur" et au nom de ceux qui aspirent à un moment de tranquillité et/ou de débauche sociale lors de la connection sur Guild Wars.

S'entendre avec tout le monde relève de l'utopie, soit, pourtant les quelques rixes et embrouilles créées par une minorité finissent forcément par déteindre sur l'ambiance et le moral de nos compagnons de guilde. On va me dire "GG Captain Obvious". Malheuresement, il me semble que cela soit bien le cas en ce moment, et pas forcément évident pour tout le monde. Défendre son bout de gras, c'est une chose, mais faire contre mauvaise fortune bon coeur en est une autre. La 2ème option est bien sûr plus difficile à accepter que la 1ère, mais bien plus courageuse, pour peu que vous soyez un minimum concerné par le bien être de la guilde.

De plus, les conflits occasionés entre certaines personnes finissent par prendre sur le temps et la patience d'un certain gm "en carton", que vous n'hésitez pas à solliciter en cas de problême(s) et qui fait son possible pour arranger les choses sans que vous le sachiez forcément. C'est la face caché de l'iceberg on va dire, mais quand le soleil tappe trop fort, il finit par fondre, un jour ou l'autre(je sais c'est naze).

Donc tout ça pour dire qu'il est bien dommage d'en arriver là, dans une guilde ou l'on ne force personne à faire quoi que ce soit, une guilde tolérante ou la pression n'a pas lieu d'être, ou la taxe abusive de PO n'existe pas. On à moyen d'être une guilde soudée, ouverte à tout et à tous, faites en sorte qu'elle reste comme ça.

Voilà, j'ai essayer de porter le casque de l'ONU pendant un moment, m'efforçant d'être neutre, mais difficile de ne rien dire quand je sais qu'on rigole bien et qu'on à encore pas mal de beaux jours devant nous.

Aimez-vous les un les autres bordel de merde!

Bien à vous !

JohnRambo, membre d'une guilde à taille humaine et où la bonne ambiance est de mise.

Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Poule de pâques
(pull de pack)
Niniel


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : au bois de boulogne

Le point. Empty
MessageSujet: Re: Le point.   Le point. EmptyJeu 3 Oct - 16:11

AMEN mon frère Le point. 4173906131 
Revenir en haut Aller en bas
Ortehn
Dictateur
Ortehn


Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Le point. Empty
MessageSujet: Re: Le point.   Le point. EmptyJeu 3 Oct - 16:16

J'aimerais bien que tu me donne un casque de l'ONU aussi j'ai eu aucun problème (du moins pas que je sache et sinon c'est par derrière qu'on me critique) et je suis complètement d'accord avec toi ça fais un moment que j'y pensais mais j'osais pas en parler par peur que (ironiquement) d'autre problème soit engendré par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nulhomme
Maître du glitch
Nulhomme


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part entre deux texture

Le point. Empty
MessageSujet: Re: Le point.   Le point. EmptyJeu 3 Oct - 16:58

Moi je peux avoir un casque aussi comme sa je pourrait me taper la tête contre les murs sans ma faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Kobbra
Nouveau membre



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2013

Le point. Empty
MessageSujet: Re: Le point.   Le point. EmptyJeu 3 Oct - 18:43

JohnRambo, la voix de la sagesse...Le point. 382485399 

Si c'était aussi simple, malheureusement il y en a toujours qui cherchent à tirer parti d'une situation, de la gentillesse des gens, qui pensent qu'ils savent tout, qui ne reconnaissent pas leurs torts alors qu'ils sont aussi coupables qu'un chat qui a chié à coté du bac.

Peace tout le monde, la situation est grave mais pas désespérée, qu'on s'envoie des vannes, qu'on se chamaille, c'est pas grave.

Tim, reviens ! et soit plus méchant Smile
kao, reviens !


Revenir en haut Aller en bas
Zares
PakPak surfeur
Zares


Masculin Messages : 408
Date d'inscription : 09/09/2012

Le point. Empty
MessageSujet: Re: Le point.   Le point. EmptyJeu 3 Oct - 23:14

Même si ça fais un moment que je n'ais plus trop d'activité en jeu j'ai cru m'en rendre compte via la forum. Et je trouve ça dommage, les débats idéologiques et philosophiques semblent devenir prépondérants aux débats/discussions/... en rapport avec le jeu. Le problème est que l'on vient tous de "souches" sociales différentes ce qui va forcements conduire à des oppositions idéologiques/philosophiques/... Donc autant rester concentré sur le plaisir de jeu en guilde et l'appréciation et la critique du jeu, une opinion et vision qui nous rassemble. Après vous pouvez me reprocher de ne pas être venue assez longtemps pour bénéficier d'une assez bonne légitimité et c'est tout à fait normal, je ne m'exprime que sur mon ressentit à la lecture du forum (en majorité).

Un gros bisou sur toutes vos fesses gauche !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point. Empty
MessageSujet: Re: Le point.   Le point. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: Général :: Taverne-
Sauter vers: