Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'en est-il de la Guilde ?

Aller en bas 
+12
Niniel
yuciters
Niwisky
Kaogami
wiillow
Ortehn
JohnRambo
Blast Black
Nulhomme
Tim
Tibbar
Azmo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 23:12

Kaogami a écrit:
Moi je dis juste qu'il faut arrêter de se prendre la tête pour un jeu... c'est pas parce que y a un passage à vide et une petite perte de morale qui faut forcément dire que c'est mort ... C'est qu'un jeu merde! Les gens bossent, les gens ont cours ... donc même si ça peut faire chier d'être seule ou, 3 ou 4 bah c'est pas grave ... C'est pas pour autant que la guilde est morte!!!! Pis au bout de moment faut aussi se dire qu'on est pas le seul impliqué ... La guilde c'est une grande famille. Donc même si tout le monde ne s'investit pas à fond (message de recrut, co h24 ...) Rien que le fait d'être là le soir et dire on se fait un donjon? Et bah ça suffit!!! DONC LA GUILDE N'EST PAS MORTE!!! Mortecouilles!!!!!!
Ouais, comme quand quelqu'un crève dans un donjon (même un pick up), ou quand quelqu'un rate un truc dans le jeu, ou quand y'a que 3 ou 4 connectés, ou quand y'a personne qui parle du mumble, ou quand ceci cela... Rien de tout ça n'est grave. Faut se recentrer sur l'essentiel...

Et ne pas oublier que la guilde c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=G5QPrYgc7Ro




Ou encore ça :


https://www.youtube.com/watch?v=vmorcfLsTU4




Et aussi ça :

https://www.youtube.com/watch?v=uhzpSL4eDTs

https://www.youtube.com/watch?v=uELm3nK7PDw


Et tous les bons moments qui n'ont pas été enregistrés...
Peu importe si vous jouez souvent ou rarement, ça doit rester essentiellement ça, la bonne ambiance, l'amusement, les bons moments, la détente, la légèreté... king
Revenir en haut Aller en bas
yuciters
Nouveau membre



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : les pieds sur terre, la tete dans la lune

Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 23:16

ce qu'il fait que le jeu est si fun, c'est quand y'a du monde sur mumble a faire les cons, et delirer ensemble.c'est la qu'es le vrai noyau de la guilde. t'as l'impression d'appartenir a un truc... et du coup, t'es heureux d'y etre.























[URL=http://youtube-converter-download.kambasoft.com/ ]youtube converter download[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 23:28

Niwisky a écrit:
Moi je vote pour que Tim revienne
Je ne reviendrais pas, je continuerais à passer sur le forum parce que individuellement je n'ai de problème avec personne mais il n'est pas question que je retourne en guilde, je continue à jouer parce qu'avant de me barrer j'ai mis 20€ en emplacements de persos pour les 2 dernières classes qu'il me manque, donc ça me saoulerait d'avoir lâché autant pour rien, mais je ne me ferait plus chier avec une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Niwisky
Membre
Niwisky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 33

Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 23:42

Mais bande de cinglés ! C'est quoi ces vidéos ?? Enorme le battle ! Pour la peine j'en ai profité pour m'incruster parmis vous Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 3350195897 

Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 13656410
Revenir en haut Aller en bas
Niwisky
Membre
Niwisky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 33

Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 23:47

Je viens de voir ton message Tim, et juste au cas ou ça puisse te faire changer d'avis, tu peux être dans la guilde sans te prendre la tête, voir même en laissant Blast ou autre en chef. Après je comprend que ça puisse te saouler, mais comme on l'a dit souvent ça serait dommage de perdre ce petit groupe qui résiste sur mumble et tu en fait parti
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 23:58

https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr/t416-a-plus-dans-le-buuuus

Tim a écrit:
Je suis d'accord pour revenir mais vous êtes prévenus, je ne repartirais pas sur les mêmes bases pourries.
Qu'est ce qui a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 0:05

Le truc c'est qu'en effet Tim se prenait trop la tête avec ça, alors que je pense qu'en faisant juste le minimum, en faisant simple, y'a moyen que la guilde s'auto-gère sans se faire chier.

T'es pas obligé d'organiser des trucs, ça déjà même si certains le veulent ils peuvent le faire eux-même. T'es pas obligé de faire tout ce que tu faisais et qui prend trop de temps ou d'énergie pour pas grand chose...

Tu gères juste l'essentiel, c'est à dire veiller à ce que le bon esprit de la guilde et le peu de règles qu'il y'a soient respectées, et puis être là pour kicker les cas extrêmes qui foutraient leur bordel exprès. Tu fais rien d'autre niveau gestion, tu te fais pas chier et voilà, tu joues au jeu comme les autres membres pour le reste. Ça demande pas un travail de fou si tu fais simple.

Et comme jtai dis Tim, faut pas avoir peur que les gens se barrent parce qu'ils gueulent, faut laisser couler ça leur passe, la plupart resteront si l'essentiel est là... au final ce qui plait et qui fait rester les gens c'est l'aspect convivial, chaleureux, l'amusement, le côté assez libre, à la bonne franquette... Et après ils s'adaptent et ne t'en veulent pas... En plus y'a rien à perdre à gérer la guilde comme ça, puisqu'à vouloir trop bien faire et à prendre trop de choses à coeur, au final t'en as marre et ça t'en dégoûte, donc tu veux arrêter...

Avec ma méthode ça t'aurait pas pris la tête ni dégoûté, et tu vois je pense pas que la guilde aurait eu moins de succès pour autant :p
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 0:17

L'auto-gestion j'ai déjà vu ce que ça a donné... là il y a des gens qui ont l'air de vouloir reprendre le truc, très bien, mais ça sera sans moi et c'est peut être même pour ça que ça marchera, le fait que je ne sois plus là ça va peut être en réveiller certains ou au moins leur montrer que je foutais pas rien et que si je pars il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 0:23

Comme tu veux mais c'que je dis vaut aussi bien pour ceux qui comptent reprendre un peu la gestion de la guilde sans se faire trop chier...
Tout en conservant l'essentiel. Smile


Dernière édition par Tibbar le Jeu 14 Nov - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiillow
Nouveau membre



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 5:47

Tibbar : "Ouais, comme quand quelqu'un crève dans un donjon"

Je vois pas du tout à qui tu fais allusion Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azmo
Serial niqueur



Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : In you're ass

Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 16:28

Pour les filles qui voudraient porté des couilles y'a les miennes de dispo ! Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 382485399 
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Maître d'Arah
JohnRambo


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 33
Localisation : RamboCity

Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 19:45

Pour les filles qui voudraient porté des couilles y'a les miennes de dispo a écrit:

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Poule de pâques
(pull de pack)
Niniel


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : au bois de boulogne

Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 18:49

On parle de couilles??? Où ça?????? Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 1438953103 roooo nonnnnn cay trop déguelasse!

Putain mais WTF? on s'éclipse genre 2- 45 jours ( a peu près) et c'est le vrai bins' jaqu'couille...
Azyyyy la bande de salope je me co ce soir, et paie mon sein a chaque membre de la guilde!
vous croyez que ça va faire revenir du pipaul?
Revenir en haut Aller en bas
Kaogami
Côsseuse de Pick-up
Kaogami


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : BeauvAIIiiis

Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 19:46

Pour un sein ... avec toi ... Je ferais n'importe quoi ... pour un sein avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azmo
Serial niqueur



Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : In you're ass

Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 15:52

J'ai rater mon sein :/

Perso pour moi c'est cho de revenir avec le taff, le sport et tout, mais faudrais qu'on arrive a se refaire de bonnes soirées comme a l'époque...

Vous me manquez mes petits loups ! Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 688224579 
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:18

pareil j'ai masse de taff c'est violent
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Poule de pâques
(pull de pack)
Niniel


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : au bois de boulogne

Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 15:57

Même pas eu le temps de te payer un sein ma Kao...mon pc a planté...

Perso, il est vrai que j'ai commencé à me lasser récemment de ce jeu, puis je suis toujours malade...mais c'est surtout a cause de ma santé que je ne me co plus.

Revenir en haut Aller en bas
Azmo
Serial niqueur



Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : In you're ass

Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 19:44

Pourquoi qu'est ce que ta NianNian ?
Revenir en haut Aller en bas
Dotfear
Trader
Dotfear


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2012

Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 2:50

Yop

Je fais une pause car j'ai fait le tour du jeu et j'ai plus le temps de jeu qu'avant puis avec les maj bi mensuelles bidons ça donne pas envie de rester. Je reviendrai quand il y aura du vrai contenu. Je remercie tout ceux avec qui j'ai passé de bons moments et je vous souhaite bonne continuation, longue vie à la guilde KBKM. Je passerai de temps en temps pour voir comment la guilde évolue.

++ chocobisous toussa Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping
Actionnaire de Mumble
looping


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2013

Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 EmptySam 23 Nov - 12:38

bonjour

bon je sais que je ne joué pas bcp en team avec vous mais par respect je tenais juste a signaler que je faisait un arrêt plutôt longué de gw2 , car actuellement je suis a fond sur BF4 Smile

de + avec ma vie de famille je ne pouvais pas n’impliquer en dgt de peur de devoir leave car un petit pleurer , du coup le tour du jeu a était assez rapide pour moi :'(

je passerais tjs sur le fofo pour voir l'avancer car je kiff cette guilde Smile ainsi que leur membres Smile

voila , bon jeu a vous et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
onclerodney
Donkey Punch Master
onclerodney


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39
Localisation : a terre :s

Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 0:02

de retour apres qq mois de pause (cause lassitude)...


putain mais c'est Dallas 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la Guilde ?    Qu'en est-il de la Guilde ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en est-il de la Guilde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde.
» [Vidéo] Course de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: Général :: Taverne-
Sauter vers: