Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [60/65] Etreinte des Lamentations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

[60/65] Etreinte des Lamentations. Empty
MessageSujet: [60/65] Etreinte des Lamentations.   [60/65] Etreinte des Lamentations. EmptyVen 3 Aoû - 20:59

En venant travailler pour les draguerres, vous découvrez que ceux-ci ont vendu certains des leurs à des esclavagistes appelés les Seraph. En Mode Histoire, vous devez vaincre les esclavagistes et libérer les captifs de leur joug. Vous pourrez ainsi, par la suite en Mode Explorateur, aider les draguerres libres dans diverses tâches et dans la planification d'attaques contre leurs anciens maîtres d'infortune.


Aperçue des armures et armes du donjon:

Légères
[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a116[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a117[60/65] Etreinte des Lamentations. Leger_10[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a118[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a119[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a120[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a121[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a122[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a123[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a124

Médiums
[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a125[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a126[60/65] Etreinte des Lamentations. Medium10[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a127[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a128[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a129[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a130[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a131[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a132[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a133

Lourdes
[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a134[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a135[60/65] Etreinte des Lamentations. Lourd_10[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a136[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a137[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a138[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a139[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a140[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a141[60/65] Etreinte des Lamentations. Gw2_a142

Armes
[60/65] Etreinte des Lamentations. Guildw10


Dernière édition par Tim le Lun 29 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

[60/65] Etreinte des Lamentations. Empty
MessageSujet: Re: [60/65] Etreinte des Lamentations.   [60/65] Etreinte des Lamentations. EmptyMer 3 Oct - 13:16

Mode histoire:

1er Boss: Pas de strat particulière pour ce boss, il faut juste tuer son golem en premier car il le protège (et les mobs qui l'entoure bien sûr).

2ème Boss: L'idéal pour ce boss est que tout le monde utilise des armes à distance, il fait des dégâts conséquents au càc, mais peut à distance.

3ème Boss:
Encore une fois ce boss ne nécessite pas de strat particulière, il fait assez mal tout de même. Par contre pour l'atteindre vous allez traverser un couloir piégé, faites donc bien attention !

4ème Boss: Cette fois ce n'est pas un boss mais des vagues d'ennemis que vous allez affronter. Le but est de défendre Zojja le temps qu'elle ouvre la porte, donc essayez de les bloquer le plus loin possible de la porte.

5ème Boss: Là attendez vous à un long combat ! Vous affrontez Kudu, il peut vous immobiliser et fait des dégâts à distance, mais la plus grosse menace ne vient pas de lui, à chaque quart de vie perdu il fait apparaitre différents golems (à ce moment Kudu ne peut plus être attaqué, il monte sur une petite plateforme):
- Le 1er est assez résistant et fait de bon dégâts, si vous luttez pour tuer celui là attendez de voir la suite Wink
- Le 2ème envoie des boules de feu et créé des zones enflammées, mais le plus gros inconvénient vient du fait que les altérations que vous lui infligez lui servent de soins, vous devez donc infliger le moins d'altérations possible (difficile pour un gardien de ne pas mettre de brulure silent ). Par exemple, pour ce combat, moi qui joue au pistolet à élixir j'ai dû switcher sur le fusil et n'utiliser que le 1 Sad
- Le dernier pose des saignements, du poison et vous attire vers lui (bien sûr il créé ses zones autour de lui avant de vous attirer Wink ), un peut comme le boss du mode exploration des catacombes. Si vous avez de quoi retirer les altérations, pensez à vous en servir.

6ème Boss: Encore un golem, il envoie du feu et peut étourdir, pas de strat particulière... tuez le tongue

Dernier Boss: Enfin, vous voici devant le boss final. La stratégie est simple, mettez vous chacun derrière l'un des boucliers tout autour de lui, vous éviterez ainsi son rayon laser. Ensuite il va vous verser de la lave dessus, c'est le seul moment où vous devez bouger de votre plateforme, revenez dessus dès qu'il n'y a plus de lave et tuez le mob qu'il a fait pop; une fois le mob mort, il lâche une pierre, ramassez la et lancez la sur le boss. Refaite la même chose en boucle et le boss sera détruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

[60/65] Etreinte des Lamentations. Empty
MessageSujet: Re: [60/65] Etreinte des Lamentations.   [60/65] Etreinte des Lamentations. EmptyMar 30 Oct - 11:41

Mode exploration:


Chemin 2:

Pour commencer il faut savoir que vous devrez focus les grenadiers en priorité puis les atomiseurs, les 1ers font beaucoup de dégâts de zone et les 2èmes donnent des buffs à nos ennemis.

Attention, après le premier pack de mob attendez un petit peut, un groupe de bombardiers arrivera du bas, tuez les puis montez et vous aurez affaire à un 2ème pack de bombardiers. Je précise car il nous est arrivé une fois de se faire prendre en sandwich en oubliant le groupe du bas et le combat s'avère plutôt tendu Laughing

1er Boss: Il est assez résistant et tape plutôt fort, il n'y a pas de stratégie pour lui mais je vous conseil d'être prêts à ressusciter vos alliés, certains ne tiennent pas longtemps tongue

Une fois ce boss tué vous aurez à vous faire 4 plus petit boss, qui ne sont pas très inquiétants, le 1er, à gauche peut être un petit peut dérangeant à cause de ses bumps mais rien de bien méchant.

Maintenant que vous avez tué ces petits boss vous devrez escorter un PNJ pour qu'il puisse récupérer du minerai. Sur la route des mobs vont pop, ils arrivent par vagues, cette partie peut être assez difficile selon la composition du groupe. Le début du combat n'est pas très compliqué mais sur la fin vous risquez de galérer un petit peut si vous ne tuez pas les mobs assez vite ou si vous n'avez pas le temps de vous heal correctement.

Vous arrivez dans une grande salle, repérez la grosse armure à gauche, c'est le boss, mais ne vous en occupez pas pour l'instant. Vous devrez tuer tous les mobs de la salle, pour cela regardez bien leur manière d'effectuer leur ronde pour en aggro le moins possible et ainsi vider la salle sans trop de problème. Quand la salle est vide place au boss !

2ème Boss: Ce boss n'est pas difficile, la seule chose à savoir c'est qu'il active une armure de terre/pierre qui le rend invulnérable. Pour lui retirer vous devez le faire passer sous une des presses à côté de l'endroit où il faisait sa ronde. Attention, la presse retire l'armure du boss mais vous OS si vous restez en dessous ! Sans son armure le boss n'est pas très résistant et le combat se fini vite.

Plus de boss à l'horizon ! Vous allez donc devoir défoncer la porte qui mène à la prochaine salle. Pour cela vous devrez ramasser les pierres présentes autour de vous et les donner au PNJ.

Bienvenue dans la salle du dernier boss ! Vous allez vite remarquer qu'il y a des canons gardés par des packs d'ennemis. seulement 3 packs sont réellement à faire: celui à l'entrée, celui juste en dessous du 1er et le dernier est situé juste à côté de la rampe qui mène à la fosse. Pour les autres canons envoyez un distant s'en occuper, il faudra qu'il aille tout au fond de la salle, qu'il monte le plus haut possible et là il n'aura pas de packs à faire, il n'y a pas de packs tout en haut mais un distant peut casser les canons en dessous de lui sans aggro les mobs qui le gardent.

Il va maintenant falloir s'occuper des armures situées dans la fosse, celles ci font pop des mobs, en aggro un minimum serait bien mais elles viennent toutes d'un coup Sad Vous pouvez par contre en réinitialiser certaines en reculant suffisamment.

Dernier Boss: Il s'agit en réalité de 2 boss, repérez le buff qu'a l'un d'eux: une petite main dans un cadre violet, c'est un buff qui le rend invulnérable. Les boss ont ce buff à tour de rôle, vous devrez donc alterner le dps entre l'un et l'autre. Mais surtout faites très attention, vous allez devoir les tués en même temps ! Quand vous aurez tuer l'un des boss il commencera a régénérer sa vie, vous devez tuer le 2ème avant qu'il n'est récupéré toute sa vie ou tout est à refaire ! Il est donc très important d'équilibrer leur vie en fin de combat. Ah et j'ai failli oublié, le combat en lui même n'est pas de tout repos, le plus gros des golems n'est pas très dangereux d'un point de vue dégâts mais il peut tout de même vous bump. La réelle menace vient du plus petit, il créé des zones électriques en grand nombre, vous aurez besoin de beaucoup d'esquives si vous voulez survivre, je vous conseil donc de prendre une arme a distance pour ce combat car vous allez devoir tourner en rond et esquiver ce qui ne vous permettra pas de vous approcher des boss.



Chemin 3:

Avant de parler des boss je préfère vous mettre en garde en ce qui concerne certains mobs: les bombardier. Ici (comme au Manoir de Caudecus) les bombardiers sont très dangereux, ils infligent de gros dégâts et leurs bombes disposent d'une large zone d'effet; ce sont donc les mobs a tuer en priorité. Si vous en avez l'occasion essayez de kite les réverbérateurs, s'ils sont dans le même pack que les bombardiers cela peut faire très mal puisque les réverbérateurs infligent des vulnérabilités.

1er Boss:
Ce boss est assez puissant, il est capable de vous mettre 25 saignements (maximum) et possède une attaque lors de laquelle il creuse un tunnel puis vous fonce dessus depuis le sol (la même que les boss finaux des Catacombes). Je vous conseil donc de ne pas rester "packés" et d'utiliser vos esquives au bon moment, le mieux sur ce boss est de jouer à distance, les càc prennent plutôt cher notamment avec les saignements (de quoi les retirer peut aussi être très utile Wink ).

2ème Boss:
Avant d'arriver à ce boss vous rencontrerez des barricades, comme au début, je vous conseil de bien serré à droite et de rentrer dans la zone où sont les mobs pour les tuer en utilisant un max d'aoe (sans oublier de détruire les 2 canons), si je vous conseil de serrer à droite c'est parce que si vous allez un petit peut trop à gauche vous risquez de faire pop des araignées en plus (on à pas encore testé cette strat mais cela devrait marcher d'après une vidéo que j'ai vu). Passé ce pack (qui comporte un champion qui n'est pas bien inquiétant) vous aurez encore affaire à quelques mobs, je vous conseil de focus la sentinelle, elle fait assez mal, et envoyez une ou 2 personnes (avec des armes à distance) pour s'occuper des canons en hauteur à gauche et à droite (celui de gauche peut être détruit avec des attaques de zone et celui de droite est plus facilement accessible puisque vous pouvez monter au dessus de la rambarde des escaliers).
Passons au choses sérieuses: le boss; il n'est pas très dangereux, il crée des zones de flammes autour de certains membres du groupe, vous pouvez retirer cette effet en sautant sur les petits geysers devant lui. Au cours du combat il inflige quelques brûlures et vous envoie des boules de feu mais il n'est pas difficile à tuer pour autant.

3ème Boss:
Cette fois le boss est un véhicule qui fait pop des ennemis, l'idéal est de mettre une personne en bas pour prendre l'aggro des mobs qui sortent (voir 2) et mettre le reste du groupe en haut à droite (vous verrez des sortes d'escaliers à droite, montez y puis laissez vous tomber sur le plateforme juste en dessous), il ne vous reste plus qu'à détruire le véhicules. Une fois cela fait un coffre apparait, prenez vite ce qui s'y trouve et passez très vite dans la salle suivante, les mobs ne vous suivront pas.

Dernier Boss:
Avant le vrai dernier boss vous devrez tuer un petit champion (Zadorojny) il est entouré de quelques mobs, tuez les premier en gardant la priorité aux bombardier puis finissez le champion qui n'est pas vraiment un défi.
En ce qui concerne le vrai boss il fait plutôt mal, crée des zones enflammées un petit peut partout dans la salle et invoque des mobs. Je vous conseil de focus le boss et de kite les mobs si possible ou de mettre un membre du groupe assez résistant pour prendre leur aggro, les mobs ne sont pas très puissant mais peuvent être difficiles à gérer en plus du boss.
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[60/65] Etreinte des Lamentations. Empty
MessageSujet: Re: [60/65] Etreinte des Lamentations.   [60/65] Etreinte des Lamentations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[60/65] Etreinte des Lamentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: A propos du jeu :: Donjons-
Sauter vers: