Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [80] Arah.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

[80] Arah. Empty
MessageSujet: [80] Arah.   [80] Arah. EmptyVen 3 Aoû - 21:08

Autrefois baptisée la cité des Dieux, Arah fût la première et la plus grande cité de toute la Tyrie. Le peuple Orrien était l'élu des Dieux, ce qui ne l'empêcha pas de subir le sort le plus funeste. En effet, en 1070 AE, les grands royaumes humains, trop occupés à se quereller dans des batailles de guildes, ne virent pas arriver la menace charr du nord de la Tyrie.

Les charrs, tous unis sous la bannière du Khan Ur, déferlèrent d'abord sur les terres du Royaume d'Ascalon, bien décidés à reprendre les territoires que les humains leurs avaient arrachés de force il y a fort longtemps. Pour vaincre les ascaloniens, les chamans des charrs utilisèrent une de leurs anciennes reliques : le Chaudron du Cataclysme. Avec cette arme redoutable, les charrs firent s'abattre une véritable pluie de cristaux géants sur les humains d'Ascalon, et franchirent le Grand Rempart Nord pour marcher en direction des deux autres grands royaumes humains de la Kryte et d'Orr. Cet événement fût appelé la Fournaise.

Du côté de la Kryte, les charrs ne réussirent pas à vaincre les humains. En effet, un héros humain du nom de Saul d'Alessio planifia un assaut furtif désespéré sur le campement principal des charrs la nuit tombée, dans le but d'assassiner les leaders charrs et mettre l'armée ennemie en déroute. Saul et son groupe réussirent leur coup, épaulés par de puissants sorciers appelés les Mursaats, et repoussèrent les armées charrs.

Un dénouement heureux pour la Kryte donc, mais cela ne se passa pas aussi bien pour Orr. Submergés par les forces charrs, les orriens ne virent jamais le bout de cette bataille. Pire, le Vizir du Roi d'Orr, Khilbron, se rendit dans les catacombes d'Arah, déroula un parchemin interdit et usa de sa magie. Cette action libéra une puissance incommensurable qui plongea toute la péninsule orrienne aux fonds des océans, maudit le peuple orrien à jamais et transforma le Vizir en une abominable Liche mort-vivante.

250 ans plus tard, le Dragon Ancien Zaithan se réveilla de son long sommeil, fit remonter la péninsule orrienne à la surface et fit des damnés d'orr son armée personnelle. Avide de destruction, Zaithan lança ses armées à l'assaut des peuples de la Tyrie. Aujourd'hui, alors que les races du monde doivent s'unir, Zaithan dirige toujours ses armées depuis l'ancienne cité des Dieux Arah.



Aperçu des armures et armes du donjon:

Légères
[80] Arah. Gw2_a233[80] Arah. Gw2_a234[80] Arah. Gw2_a235[80] Arah. Gw2_a236[80] Arah. Gw2_a237[80] Arah. Gw2_a238[80] Arah. Gw2_a239[80] Arah. Gw2_a240[80] Arah. Gw2_a241[80] Arah. Gw2_a242

Médiums
[80] Arah. Gw2_a243[80] Arah. Gw2_a244[80] Arah. Gw2_a245[80] Arah. Gw2_a246[80] Arah. Gw2_a247[80] Arah. Gw2_a248[80] Arah. Gw2_a249[80] Arah. Gw2_a250[80] Arah. Gw2_a251[80] Arah. Gw2_a252

Lourdes
[80] Arah. Gw2_a253[80] Arah. Gw2_a254[80] Arah. Gw2_a255[80] Arah. Gw2_a256[80] Arah. Gw2_a257[80] Arah. Gw2_a258[80] Arah. Gw2_a259[80] Arah. Gw2_a260[80] Arah. Gw2_a261[80] Arah. Gw2_a262

Armes
[80] Arah. Guildw18
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

[80] Arah. Empty
MessageSujet: Re: [80] Arah.   [80] Arah. EmptyLun 24 Sep - 17:23

Mode scénario fini !

1er Boss: Ce combat se fait à distance, la particularité du boss est qu'il envoie des sortes d'orbes qui font assez mal (surtout les vertes), il suffit donc d'esquiver et bourriner Wink

2ème Boss: En plus d'être moche ce boss se nourrit de vers qu'il fait pop de temps en temps, il faut donc évidemment les tuer le plus vite possible. Le boss en lui même ne pose pas de réels problèmes, il envoie des rochers mais une esquive suffit à rester en vie.

3ème Boss: Celui-ci ne fait pas très mal, par contre il créé des zones affaiblissantes et invoque de gros zombis qui vous explosent dessus, il faut donc éviter de rester "packé" pour éviter de se prendre plusieurs explosions d'affilé, surtout qu'elles font très mal !

4ème Boss: Encore une fois la difficulté ne vient pas du boss mais des ennemis qu'il fait apparaitre, le combat se déroule dans un aéronef, contre un dragon, il faut se mettre au canon lorsqu'il arrive et activer le bouclier pour renvoyer les "boules" qui contiennent les ennemis, puis tirer sur lui.
Après ce dragon, 2 autres feront leur apparition avec la même stratégie, il est conseillé de rester vigilant car si certains n'activent pas les boucliers à temps on se retrouve vite submergé par la horde de zombis.

5ème Boss: Pour faire apparaitre le boss il faut, au préalable, détruire les 3 tours orriennes. Une fois les tours tombées, le combat démarre, ce boss fait très mal, que ce soit au càc ou à distance, ses attaques à distance sont tout de même plus facilement esquivables. Lorsque ses rochers en fusion touchent le sol vous pouvez les ramasser pour les lui lancer, l'idéal est de le faire lorsqu'il ouvre sa bouche pour maximiser les dégâts, même si sans cela les dégâts restent corrects (au passage, lorsqu'il ouvre la bouche il attire tout le groupe vers lui et prépare une grosse attaque au càc).

Dernier Boss: Une fois les vagues de zombis vaincues, le combat contre Zaithan commence, et il est... merdique Neutral
Il suffit de prendre les canons et de tirer pendant 3-4 minutes alors que celui-ci ne peut rien faire, le combat prend alors fin et vous êtes blasé d'avoir vécu une fin de boss aussi ridicule Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
 
[80] Arah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: A propos du jeu :: Donjons-
Sauter vers: