Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?

Aller en bas 
+12
Saul Hudson
Blast Black
Ulveflokk
looping
Idoc
Nulhomme
Da_Polux
onclerodney
Ortehn
Zares
Tim
Tibbar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 13:42

A écouter dans cette ordre :


Dj Shadow - What Does Your Soul Like Like part 2 :


Dj Shadow - What Does Your Soul Like Like part 3 :


Dj Shadow - What Does Your Soul Like Like part 4 :


Dj Shadow - What Does Your Soul Like Like part 1 :
Revenir en haut Aller en bas
Ortehn
Dictateur
Ortehn


Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 13:45

Normal que la partie 1 se trouve en dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Zares
PakPak surfeur
Zares


Masculin Messages : 408
Date d'inscription : 09/09/2012

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 13:57

Question pertinente Orthen ! Attendons la réponse de l’intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 15:03

Moi dans le doute j'écoute pas, quand c'est mal expliqué çà me saoule, un peu de rigueur bon sang ! tongue [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 1924495543 [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 2802944294 [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 1621540631 [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 1843207988 [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 382485399
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Zares
PakPak surfeur
Zares


Masculin Messages : 408
Date d'inscription : 09/09/2012

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 15:20

Je plussoie Tim ^^
C'est quasiment condamnable !
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 16:54

Bande de trous du cul, écoutez y a rien à comprendre on s'en branle des chiffres. L'ordre a été fait comme ça.

Shadow>>>>>>vous

Bande de trollers j'te jure... Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 17:55

Je suis navré de te dire que l'on ne peut établir une quelconque supériorité en se basant sur un domaine, si bien que Shadow est peut-être plus doué en tant que DJ que Tim ou Zarès, mais je pense qu'à d'autres niveaux ils gèrent mieux que lui. (Surf, pokémon, etc...)

Conclusion : On peut être plus doué que quelqu'un dans certains domaines et être moins doué que cette même personne dans d'autres domaines. En aucun cas cela ne permet une supériorité en tant que valeur humaine, que vie humaine... Car ça reviendrait à dire qu'une vie est supérieure à une autre, alors que non, une vie = une vie, dans l'absolu.

Tout le reste c'est de l'ordre de l'affect, du relatif, toi tu préfères Shadow, moi je préfère Tim, pour des raisons différentes, d'affections personnelles. Mais dans l'absolu personne n'est supérieur à personne. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptySam 1 Juin - 10:20

Sluuuuuuuuurp miam miam

Sinon dans ton absolu est biaisé car en fonction de la philosophie du déterminisme ou d'une déterminisme Bergsonien on peut remarquer qu'une vie n'est pas l'égale d'une autre, en parlant on de sa "valeur" en tant qu'âme humain car sur ce plan nous sommes tous égaux, mais sur le plan de la réalisation et de la réussite sur le plan personnel.
On peut aussi confirmer ça d'un point de vue empirique.

Après faut voir qu'on parle de son, et que je reste dans le domaine du son et pas de la branlette espagnole ou de zarès et son skill en surf. Very Happy

Sinon pour expliquer ce "machin >>>>> toi", ça remonte à longtemps, à une l'époque du plus grand forum de rap francophone (rap2k.com rest in peace) ou on avait l'habitude de dire qu'un mec était meilleur que toi comme ça. Sinon pour dire que c'était le meilleur en tout on disait que c'était le goat.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptySam 1 Juin - 11:03

Effectivement, cependant le déterminisme est semblable à l'océan de la vie se déversant dans une pantoufle.
L'égal des méchants étant la réciproque X du théorème du surf, ne dit on pas que le chat de schrodinger a une intolérance au lactose? C'est bien là la décadence d'une cuillère perdue dans les méandres des globules...
1+1 étant égale à 11 une vie vaudrait approximativement 3,55587462 chats, en se basant sur ce fait les DJs n'ont rien à envier à Azmo. Prenez une pomme, si elle tombe d'un camion Zarès la vendra...
Tout cela prouve bien que la supériorité n'est valable qu'en fromagerie et que McCain nous ment. Si le président de la république était un hamster celui ci grignoterait les fesses de Blast. L'opposé étant un électron propre à Jackson le clonage nous donnerait beaucoup de sable.

CQFD
Merci d'avoir lu une suite de mots sans aucun sens, extrait de l'ouvrage "Je veux devenir Nulhomme".
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptySam 1 Juin - 11:08

On n'a pas le droit de prendre le 1+1 = 11 de Jean Claude l'immense. A moins d'être aware, feel it over the whole body sinon tu te sentiras pas incroyablement bon. Ici j'ai l'impression qu'en prenant JCVD on veut faire du showbusiness alors qu'ici c'est que de l'amour, comme JCVD avait dit à Aziz dans le loft.

Vous finirez tous à la sciento, alors que d'autres seront comme Christophe Lambert à tourner Vercingetorix et des navets de premier choix.

Vous êtes Nervous :


Revenir en haut Aller en bas
Ulveflokk
Mowglie
Ulveflokk


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans le Nowhere

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptySam 1 Juin - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
onclerodney
Donkey Punch Master
onclerodney


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39
Localisation : a terre :s

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptySam 1 Juin - 11:15

@ tim :]

@ ulve pas mal Smile le début me fais vachement penser a un morceau de mogwaï (full album)


Dernière édition par onclerodney le Sam 1 Juin - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptySam 1 Juin - 11:18

Je t'explique la philosophie Tibbarrienne moi je n'ai pas besoin d'aller apprendre par cœur des manières de penser ou de voir les choses et ainsi faire le perroquet formaté à quelconque livre ou histoire qu'on nous raconte, même si on peut y trouver du vrai, des choses avec lesquelles on est en accord, mais je ne me calque pas systématiquement dessus... Donc il faut se méfier de ces courants idéologiques ou de ces philosophes qui ont pignon sur rue, et même si je prends en compte l'avis de tous je me forge le mien, réfléchir par moi-même avec recule et en essayant de ne pas subir toutes les influences d'intérêts qu'il y a derrière les courants d'idées existants...


Mais bien sûr formaté comme tu es jusqu'au troufion ( [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 1621540631 [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 2294944213 ) tu me diras que Freud, Spinoza, Einstein, Nietzsche, monculsurlacommode >>>>>>> Tibbar, car dans ton esprit de base ce sont eux qui ont pignon sur rue et pas Tibbar l'inconnu des cercles très fermés de la philosophie et de la manière de penser pré-conçues...


Tant que je n'aurais pas le tampon du gouvernement ou de la société tu ne me croiras pas... Une médaille ou un fion de hamster comme dirait l'autre...


[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 1621540631 Polux [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 2294944213


Et en branlette espagnole


Nïahm >>>>>>>>>>>>>>>>> toi.

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 1621540631
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptySam 1 Juin - 11:33

AHAHAHAHA Tibbar, j'kiffe la fin Smile

Sinon comme dirait Tonton Mogwaï ça démonte.

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptySam 1 Juin - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Ulveflokk
Mowglie
Ulveflokk


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans le Nowhere

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptySam 1 Juin - 12:44

Ah ah Stup' énorme !
Revenir en haut Aller en bas
onclerodney
Donkey Punch Master
onclerodney


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39
Localisation : a terre :s

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptySam 1 Juin - 12:52

stupeflip truc stupide qui tape dans l'bide
trop d'vin trop d'joins et voila l'résultat...

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 4173906131
Revenir en haut Aller en bas
Nulhomme
Maître du glitch
Nulhomme


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Quelque part entre deux texture

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptySam 1 Juin - 13:58

glitch ( [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 2294944213 ) >>>>>>>>> le reste
Revenir en haut Aller en bas
Blast Black
Disciple d'Azmo
Blast Black


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans tes fesses

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptySam 1 Juin - 16:04

Stupeflip je les trouve enorme et j'ai adoré leur dernier album ! par contre je devais partir avec des potes les voir et m'ont dit que l'ambiance etait bien mais sa bousculait un peu trop. Sachant qu'on aime bien quand sa bouscule a mort normalement, c'est pour dire a quelle point c'etait bien trop arrache qu'on ne puis plus profiter de la musique. Ceci dit c'était bien quand meme ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Zares
PakPak surfeur
Zares


Masculin Messages : 408
Date d'inscription : 09/09/2012

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptySam 1 Juin - 16:26

Bas stup e' concert ce sont des enfoirés ^^ c'est cool car ta une putin d'ambiance mais tu la sent passer
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux
DJ de la guilde
Da_Polux


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 15/01/2013

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 23:22

Le dernier skeud de R.A, légende vivante ce mec.

Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Nouveau membre
Saul Hudson


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2013

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 7:38

http://m.youtube.com/?reload=3&rdm=mocgco71g#/watch?feature=related&v=zRIbf6JqkNc
En tant que guitariste je pouvais pas passé ici sans mettre sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zares
PakPak surfeur
Zares


Masculin Messages : 408
Date d'inscription : 09/09/2012

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 18:21

Bonne petite faite de la musique cette année ! Le Hellfest !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déserteur
Membre
Déserteur


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2013

[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 EmptySam 22 Juin - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?   [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez vous faire peur?
» Diffusion de musique
» Un peu de musique dans ce jeu !
» Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ?
» Aahhh... J'vous deteste x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: Général :: Taverne-
Sauter vers: