Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ?

Aller en bas 
+3
Tim
Ortehn
Tibbar
7 participants
AuteurMessage
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? Empty
MessageSujet: Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ?   Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? EmptyVen 6 Sep - 20:32

https://www.youtube.com/watch?v=dWQor-f-puw






Perso, fille ou pas fille, je les aurais déboité sans sommation à la seconde où elles auraient commencé à frapper ma copine gratuitement.

Et en plus après prendre des coups comme ça, se faire vider les poches, tu te défends au moins, il est resté vraiment calme bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Ortehn
Dictateur
Ortehn


Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28

Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ?   Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? EmptyVen 6 Sep - 22:20

Ouai je suis d'accord avec toi tibbar
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ?   Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? EmptySam 7 Sep - 1:03

Les gens sont vraiment des victimes, 4 connasses dans un bus de 30 personnes et c'est elles qui font ce qu'elles veulent, si tout le monde portait ses couilles il y aurais pas d'embrouilles de ce genre...

Et pour répondre à la question meufs ou pas elles ressortent pas du bus sur leurs jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Kaogami
Côsseuse de Pick-up
Kaogami


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : BeauvAIIiiis

Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ?   Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? EmptySam 7 Sep - 1:04

Je les aurais emmanché ... je déteste ce genre de nana ...
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Maître d'Arah
JohnRambo


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 33
Localisation : RamboCity

Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ?   Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? EmptySam 7 Sep - 2:39

Eh bien à la place du mec je me serai excusé de m'être fait embrouiller par ces charmantes demoiselles!

Si quelqu’un te frappe sur la joue droite,
tends-lui aussi la gauche !


Bon très sérieusement je ne sais pas comment j'aurai réagis. C'est chaud un tel comportement ... surtout pour des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ?   Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? EmptySam 7 Sep - 11:25

Attends on frappe ta femme devant toi, même si c'est des filles c'est pas d'pitié.

Maintenant peut-être que dans le contexte le mec a préféré la protéger comme ça et rien faire de plus parce qu'ils sont dans un bus ou un quartier black (c'est aux États unis) et qu'ils se seraient fait lyncher par d'autres qui sont dans le bus s'ils avaient levé la main sur les filles. (C'est possible)
A la limite si c'est un truc comme ça je peux encore comprendre.

Mais ouais y'a des gens qui se laissent trop victimiser, et notamment en France.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Actionnaire de Mumble
looping


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2013

Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ?   Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? EmptyLun 9 Sep - 7:37

je pense surtout qu'avec les lois de merde que l'on a mtn , si le gars avais voulu défendre ca nana et qu'il aurait claqué le beignet a c connasse ...

il aurait etait fort possible qu'il ce retrouve devant les tribunaux a devoir du blé a c salope .....


en France c un peu pareil mtn , tu défend t bien ou ta gueule est c'est toi que l'on emmerde , de nos jour ce sont les agresseur qui porte plainte ..... , de + les flics sont dégoûte et ne cherche même plus a comprendre , remarque je les comprends , ce casser le cul a chopper un gars pour que les tribunaux le refoute dehors ca fait ragé


la France marche sur la tète et ca commence réellement a me faire pitié ...

ps : j'ai par contre compris que la vidéo etait au state , je voulais juste rager un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zares
PakPak surfeur
Zares


Masculin Messages : 408
Date d'inscription : 09/09/2012

Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ?   Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? EmptyLun 9 Sep - 11:12

Bas non,il y a une vidéo, on voit qu'elles ont agressé les premières donc là c'est de la légitime défense
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ?   Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? EmptyLun 9 Sep - 11:30

Oui légitime défense puis aux states c'est pas les mêmes lois qu'ici.
Ils ont plus le droit de se défendre je pense.

Mais très franchement sur le coup moi j'pense pas aux lois, j'me fais agresser comme ça (ou ma copine) jme laisse pas faire peu importe si la loi machin machin stipule que ceci cela...

C'est juste qu'en France il me semble que tu peux te défendre avec une arme inférieure ou égale à celle de ton adversaire mais pas supérieure sinon c'est toi qui te retrouve en tort... Genre un mec t'agresse avec un petit couteau, si tu sors un katana pour te défendre et que tu le coupes avec, t'es en tort car ton arme était un cran au dessus Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? 3456265564

Et dans tous les cas tout ça n'a de valeur que si y'a des témoins ou des preuves.
T'façon dans l'feu de l'action tu vas pas commencer à comparer la taille des armes ou j'sais pas quoi, on t'agresse tu répliques comme tu peux.

Après y'a tellement de contextes qu'on peut pas généraliser, y'a des cas où vaut mieux pas répliquer si t'as aucune chance. (Genre 3 personnes avec des couteaux ou flingues te braquent dans une ruelle, et toi les mains dans les poches, vaut mieux leur donner c'qu'ils veulent si c'est du matériel plutôt que d'se faire crever)
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ?   Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? EmptyLun 9 Sep - 12:18

Tibbar a écrit:
C'est juste qu'en France il me semble que tu peux te défendre avec une arme inférieure ou égale à celle de ton adversaire mais pas supérieure sinon c'est toi qui te retrouve en tort... Genre un mec t'agresse avec un petit couteau, si tu sors un katana pour te défendre et que tu le coupes avec, t'es en tort car ton arme était un cran au dessus Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? 3456265564 
C'est exactement ça, mais comme disait Looping si ce genre de truc arrive en France ils auraient été capable de dire que le mec est en tort parce qu'il réplique face à de faibles femmes (pour moi ça a rien de féminin mais bon...). Si cet argument n'avait pas marché ils en auraient surement trouvé un autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Zares
PakPak surfeur
Zares


Masculin Messages : 408
Date d'inscription : 09/09/2012

Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ?   Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? EmptyLun 9 Sep - 20:16

Euh ça je ne suis vraiment pas sur !!!
Un couteau est ici considéré comme une arme or tu n'as pas le droit de faire usage d'une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ?   Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? EmptyLun 9 Sep - 20:51

Ouais mais toi aussi tu seras en tort si tu utilises une arme plus "puissante" que celui qui t'agresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ?   Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? EmptyLun 9 Sep - 21:26

Oui oui, les injustices, sans rentrer dans les détails, je connais et je suis un peu ce qui se passe grâce à ma mère qui donne des thunes pour une association qui lutte contre ce genre de lois débiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
looping
Actionnaire de Mumble
looping


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2013

Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ?   Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? EmptyMar 10 Sep - 16:51

Tim a écrit:
Oui oui, les injustices, sans rentrer dans les détails, je connais et je suis un peu ce qui se passe grâce à ma mère qui donne des thunes pour une association qui lutte contre ce genre de lois débiles.
je ne la connais pas , mais j'apprécie déja ta maman alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ?   Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? EmptyMar 10 Sep - 17:19

On est des révolutionnaires dans la famille Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? 1621540631 
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ?   Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez vous faire peur?
» Pour vous les pervers
» Fusil légendaire sur ingénieur, ça le fait ou pas ?!
» [Musique] Qu'est-ce que vous écoutez ?
» Aahhh... J'vous deteste x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: Général :: Taverne-
Sauter vers: