Forum de la guilde Kabuki mono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fusil légendaire sur ingénieur, ça le fait ou pas ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Fusil légendaire sur ingénieur, ça le fait ou pas ?! Empty
MessageSujet: Fusil légendaire sur ingénieur, ça le fait ou pas ?!   Fusil légendaire sur ingénieur, ça le fait ou pas ?! EmptyMar 30 Juil - 14:24

Bon voilà, hier je cherchais des vidéos pour voir ce que valent les légendaires sur un ingé, sachant que les kits sont sensés tout gâcher puisqu'on ne voit plus l'arme, sauf que je suis tombé sur ça ! (à partir d'une minute mes yeux se sont mis à briller Shocked )



La compétence qu'il utilise avec les grenades correspond à la ceinture à outils mais vu l'effet produit je me demande si cet effet ne se retrouve pas sur tout le kit une fois équipé et si c'est le cas j'ai trouvé ma légendaire ! Very Happy
Le problème c'est que je n'ai pas encore vu d'ingé avec le fusil donc pas possible d'avoir l'info de manière sûre et faire une légendaire sur un autre perso serait dommage puisque l'ingé est vraiment MA classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Tibbar
MASCOTTE ET STAR DE LA GUILDE
Tibbar


Masculin Messages : 771
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Fusil légendaire sur ingénieur, ça le fait ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Fusil légendaire sur ingénieur, ça le fait ou pas ?!   Fusil légendaire sur ingénieur, ça le fait ou pas ?! EmptyMar 30 Juil - 15:59

demande au mec dans les commentaires de la vidéo il te répondra sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Tortue Ninja
Tim


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

Fusil légendaire sur ingénieur, ça le fait ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Fusil légendaire sur ingénieur, ça le fait ou pas ?!   Fusil légendaire sur ingénieur, ça le fait ou pas ?! EmptyMar 30 Juil - 16:12

T'en a dans la caboche toi ! Fusil légendaire sur ingénieur, ça le fait ou pas ?! 1621540631
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuki-mono-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fusil légendaire sur ingénieur, ça le fait ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Fusil légendaire sur ingénieur, ça le fait ou pas ?!   Fusil légendaire sur ingénieur, ça le fait ou pas ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusil légendaire sur ingénieur, ça le fait ou pas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'auriez-vous fait à la place de ce couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Kabuki mono :: A propos du jeu :: Blabla jeu-
Sauter vers: